À Bon Verre, Bonne Table

La meilleure version ?

Le Moscow Mule marie une vodka neutre avec les saveurs exotiques de la bière de gingembre et un soupçon de jus de lime. C’est cette simplicité qui le rend si facile à personnali­ser. Donnez libre cours à votre imaginatio­n !

-

Autre chose que la vodka ?

Les variantes abondent, la plus connue étant le Dark’n Stormy, où la vodka est remplacée par le Rhum Goslings Black Seal (LCBO 633271, 28,95 $). Le récent engouement pour le whisky a favorisé l’ascension du Kentucky Mule, un cocktail à base de bourbon. Autres saveurs ?

Les fruits pilés sont formidable­s dans le Moscow Mule, surtout l’été. Nous aimons la pêche, la mûre et toutes les baies de saison. On peut également ajouter un jus de fruits. Nous préférons les fruits visqueux comme l’abricot ou la mangue. Notre version du Moscow Mule

Notre version la plus populaire du Moscow Mule est un amalgame de saveurs harmonieus­es : 45 ml (1 ⁄ oz) de tequila, 30 ml (1 oz) de jus d’ananas, 7 ml ( ⁄ oz) de jus de lime, 1 goutte de Tabasco et 90 ml (3 oz) de bière de gingembre. Le mélange de saveurs douces, épicées, terreuses et salées titille agréableme­nt les papilles.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada