A Bon Verre, Bonne Table

La meilleure ver­sion ?

Le Moscow Mule ma­rie une vod­ka neutre avec les sa­veurs exotiques de la bière de gin­gembre et un soup­çon de jus de lime. C’est cette sim­pli­ci­té qui le rend si fa­cile à per­son­na­li­ser. Don­nez libre cours à votre ima­gi­na­tion !

- Food · Whisky · Alcoholic Drinks · Fruits · Healthy Food · Healthy Living · Seal · Liquor Control Board of Ontario · Colonel Sanders' Kentucky Fried Chicken

Autre chose que la vod­ka ?

Les va­riantes abondent, la plus connue étant le Dark’n Stor­my, où la vod­ka est rem­pla­cée par le Rhum Gos­lings Black Seal (LC­BO 633271, 28,95 $). Le ré­cent en­goue­ment pour le whis­ky a fa­vo­ri­sé l’ascension du Ken­tu­cky Mule, un cock­tail à base de bour­bon. Autres sa­veurs ?

Les fruits pi­lés sont for­mi­dables dans le Moscow Mule, sur­tout l’été. Nous ai­mons la pêche, la mûre et toutes les baies de sai­son. On peut éga­le­ment ajou­ter un jus de fruits. Nous pré­fé­rons les fruits vis­queux comme l’abri­cot ou la mangue. Notre ver­sion du Moscow Mule

Notre ver­sion la plus po­pu­laire du Moscow Mule est un amal­game de sa­veurs har­mo­nieuses : 45 ml (1 ⁄ oz) de te­qui­la, 30 ml (1 oz) de jus d’ana­nas, 7 ml ( ⁄ oz) de jus de lime, 1 goutte de Ta­bas­co et 90 ml (3 oz) de bière de gin­gembre. Le mé­lange de sa­veurs douces, épi­cées, ter­reuses et sa­lées ti­tille agréa­ble­ment les pa­pilles.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada