A Bon Verre, Bonne Table

UN BRUNCH SUR LE GRIL

Pour chan­ger agréa­ble­ment de la rou­tine, pour­quoi ne pas pré­pa­rer un brunch sur le bar­be­cue ? Ce­la vous lais­se­ra tout l’après-mi­di pour vous dé­tendre au so­leil.

- Par Mi­chelle Ra­bin Food

Pré­pa­rez un brunch sur le bar­be­cue et pro­fi­tez d’un après-mi­di de dé­tente grâce à notre guide de pré­pa­ra­tion.

Réunir les amis et la fa­mille pour un brunch es­ti­val est une fa­çon sen­sa­tion­nelle de pro­fi­ter du beau temps quand le so­leil est à son zé­nith. Il n’y a au­cune rai­son de ne pas uti­li­ser le bar­be­cue pour le brunch ! Nos sau­cisses à pe­tit-dé­jeu­ner avec oi­gnon grillé et mos­tar­da d’abricots sont la preuve que brunch et bar­be­cue sont faits pour s’en­tendre. Plu­tôt que d’être en­chaî­né à la cui­si­nière ou de sur­chauf­fer la cuisine en al­lu­mant le four par une chaude ma­ti­née, vous se­rez à l’ex­té­rieur avec vos in­vi­tés.

Ces re­cettes hautes en cou­leur mettent en va­leur l’abon­dance des ré­coltes de l’été : prunes fraîches et ju­teuses, to­mates rouges du jar­din bien do­dues, pois fraî­che­ment écos­sés et abricots jaune d’or sont en ve­dette dans notre dé­li­cieux me­nu. Et ne vous in­quié­tez pas, nul be­soin de vous le­ver à l’heure des poules pour avoir le temps de pré­pa­rer et de ser­vir ce repas avant mi­di. Notre guide vous in­dique les étapes à suivre pour pré­pa­rer le repas au mo­ment qui vous convient le mieux. Quand vos in­vi­tés com­men­ce­ront à ar­ri­ver, il ne vous res­te­ra qu’à ap­por­ter la touche fi­nale au bar­be­cue et à pro­fi­ter du mo­ment.

 ??  ??
 ?? | PHO­TO­GRA­PHIE par rob fioc­ca ??
| PHO­TO­GRA­PHIE par rob fioc­ca

Newspapers in French

Newspapers from Canada