À Bon Verre, Bonne Table

UN BRUNCH SUR LE GRIL

Pour changer agréableme­nt de la routine, pourquoi ne pas préparer un brunch sur le barbecue ? Cela vous laissera tout l’après-midi pour vous détendre au soleil.

- Par Michelle Rabin

Préparez un brunch sur le barbecue et profitez d’un après-midi de détente grâce à notre guide de préparatio­n.

Réunir les amis et la famille pour un brunch estival est une façon sensationn­elle de profiter du beau temps quand le soleil est à son zénith. Il n’y a aucune raison de ne pas utiliser le barbecue pour le brunch ! Nos saucisses à petit-déjeuner avec oignon grillé et mostarda d’abricots sont la preuve que brunch et barbecue sont faits pour s’entendre. Plutôt que d’être enchaîné à la cuisinière ou de surchauffe­r la cuisine en allumant le four par une chaude matinée, vous serez à l’extérieur avec vos invités.

Ces recettes hautes en couleur mettent en valeur l’abondance des récoltes de l’été : prunes fraîches et juteuses, tomates rouges du jardin bien dodues, pois fraîchemen­t écossés et abricots jaune d’or sont en vedette dans notre délicieux menu. Et ne vous inquiétez pas, nul besoin de vous lever à l’heure des poules pour avoir le temps de préparer et de servir ce repas avant midi. Notre guide vous indique les étapes à suivre pour préparer le repas au moment qui vous convient le mieux. Quand vos invités commencero­nt à arriver, il ne vous restera qu’à apporter la touche finale au barbecue et à profiter du moment.

 ??  ??
 ?? | PHOTOGRAPH­IE par rob fiocca ??
| PHOTOGRAPH­IE par rob fiocca

Newspapers in French

Newspapers from Canada