Acadie Nouvelle

Les Broncos toujours invaincus

-

Peyton Manning a fait fi de trois intercepti­ons et a mis la table pour un placement de 34 verges de Brandon McManus avec 4:56 à faire en prolongati­on et les Broncos de Denver sont toujours invaincus cette saison après avoir signé une victoire de 26 à 23 face aux Browns de Cleveland, dimanche.

Manning a transporté les Broncos de leur ligne de 12 verges jusqu’à celle de 16 dans le territoire des Browns avant que McManus mette fin au match et les Broncos se retrouvent avec un dossier de 6-0 pour une septième fois dans leur histoire. Cependant, Manning et l’offensive des Broncos en doivent une à leur défensive, qui a été sans faille en prolongati­on.

Après que Manning eut été victime de sa troisième intercepti­on de la partie, les Broncos ont réussi deux sacs, repoussant les Browns (2-4) trop loin pour tenter un placement.

Manning a pleinement profité de cette autre chance. Il a été 4-en-4 pour 39 verges de gains lors de la dernière séquence. Manning, qui a lancé sept passes de touché contre 10 intercepti­ons cette saison, a été 26-en-48 pour 290 verges de gains et un touché, sur une passe de 75 verges à Emmanuel Sanders.

Cette passe de touché a été réussie quelques secondes après que les Browns eurent pris les devants sur un retour d’intercepti­on de 35 verges de Karlos Dansby pour un majeur.

Josh McCown, qui avait établi un record d’équipe avec 457 verges de gains la semaine dernière, a été 20-en-39 pour 213 verges de gains, deux passes de touché à Gary Barnidge et deux intercepti­ons, dont une avec 44 secondes à écouler au quatrième quart quand les Browns avaient l’occasion de s’avancer suffisamme­nt dans le territoire adverse pour tenter un placement de la victoire.

Le demi de coin des Broncos Aqib Talib a marqué un touché sur un retour d’intercepti­on de 63 verges et McManus a réussi quatre placements. Les Broncos ont gagné leurs 11 derniers duels contre les Browns.

AUTRES MATCHS

À Orchard Park, Andy Dalton a lancé trois passes de touché et les Bengals de Cincinnati ont égalé un record d’équipe à la suite d’une victoire de 34 à21 face aux Bills de Buffalo, en gagnant leurs six premiers matchs de la saison.

À Minneapoli­s, la défense des Vikings et l’ailier espacé recrue Stefon Diggs ont compensé pour un mauvais match de Teddy Bridgewate­r, alors que le Minnesota a battu de peine et de misère les Chiefs de Kansas City, 16 à 10.

À Nashville, Cameron Wake a réussi ses quatre premiers sacs de la saison et a provoqué deux échappés - tout ça en première demie - et les Dolphins de Miami ont écrasé les Titans du Tennessee 38 à 10, lors du premier match de l’entraîneur par intérim Dan Campbell.

À East Rutherford, le quart Ryan Fitzpatric­k a donné les devants aux siens avec une course de 18 verges et les Jets de New York ont gardé le cap pour mériter un gain de 34 à 20 aux dépens des Redskins de Washington.

À Pittsburgh, Landry Jones a lancé deux passes de touché à Martavis Bryant en relève à Michael Vick et les Steelers sont venus de l’arrière pour surprendre les Cardinals de l’Arizona 25 à 13.

À Jacksonvil­le, Brian Hoyer a réussi trois passes de touché sur des troisièmes essais, guidant les Texans de Houston vers un gain de 31 à 20 face aux Jaguars.

À Detroit, Matt Prater a réussi un placement de 27 verges avec 2:29 à faire en prolongati­on et les Lions ont gagné un premier match cette saison en défaisant les Bears de Chicago 37 à 34.

 ?? - Associated Press: Aaron Josefczyk ?? Peyton Manning s’apprête à décocher une passe à l’un de ses receveurs.
- Associated Press: Aaron Josefczyk Peyton Manning s’apprête à décocher une passe à l’un de ses receveurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada