Acadie Nouvelle

| LUNDI 2 OCTOBRE 2017

-

En bon joueur d’équipe, Pelletier pointe vers ses coéquipier­s pour expliquer ses succès.

«Tout le monde prend son rôle à coeur. N’importe lequel des 20 gars aurait pu avoir des étoiles en fin de semaine. On est tissés serrés et je pense que ça fait une grosse différence.»

Même s’il n’a disputé que quatre parties dans la LHJMQ, l’entraîneur Darren Rumble fait déjà partie de son fan club.

«C’est un joueur incroyable. C’est spécial de voir comment il voit le jeu devant lui. Il crée beaucoup de choses offensivem­ent, mais il ne prend pas de risques inutiles. Je l’adore», lance-t-il avec enthousias­me.

Le pilote a aussi beaucoup apprécié l’effort du reste de la meute.

«Nous avons trouvé une façon d’aller chercher les deux parties. Je pense que dans les deux cas, la troisième période a été notre meilleure», analyse-t-il.

«Je dirais que dans ces deux parties, il y a une période où l’autre équipe a travaillé plus fort que nous. Mais comme j’ai dit aux gars, il n’y a aucun match où vous allez avoir l’avantage pendant 60 minutes. Il y a

«J’ai vraiment une famille unie, qui me supporte. Je ne pourrais pas demander mieux. Ça faisait un bon trois semaines que je ne les avait pas vus et je commençais à m’ennuyer un peu. C’est toujours spécial de les voir parce qu’on est très proches.»

toujours des hauts et des bas. C’est la nature même du sport.»

Sauf que ses joueurs viennent de lui donner deux parties comme ils les aiment.

«Le plan de match est de donner le ton en première période, prendre l’avantage en deuxième et sprinter vers la ligne d’arrivée en troisième. C’est exactement ce que nous venons de faire au cours des deux dernières parties.»

Moncton (3-1-0) disputera sa prochaine partie mardi soir en accueillan­t les Screaming Eagles du Cap-Breton (3-0-0).

 ??  ?? Jakob Pelletier a obtenu la deuxième étoile dans les deux matchs du week-end des Wildcats de Moncton. - Collaborat­ion spéciale: Marc Grandmaiso­n
Jakob Pelletier a obtenu la deuxième étoile dans les deux matchs du week-end des Wildcats de Moncton. - Collaborat­ion spéciale: Marc Grandmaiso­n

Newspapers in French

Newspapers from Canada