Acadie Nouvelle

CRÉPEAU DEVANT LE FILET

-

L’Impact a été officielle­ment éliminé de la course aux séries quand les Red Bulls de New York ont défait les Whitecaps de Vancouver 3-0 samedi dernier.

L’entraîneur-chef Mauro Biello a mentionné cette semaine que certains jeunes qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison pourraient avoir la chance de se faire valoir au cours des deux derniers matchs de la formation montréalai­se cette saison.

Vendredi, Biello a laissé entendre que Maxime Crépeau devrait obtenir le départ devant le filet dimanche face au Toronto FC.

Par contre, d’autres pourraient devoir attendre le rendez-vous du 22 octobre face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre avant d’avoir leur chance.

«Je vais mélanger un peu. Je pense que c’est normal d’avoir une équipe équilibrée à Toronto, une équipe qui peut jouer de la bonne façon, a noté Biello. C’est un derby. C’est un match que nous prenons au sérieux. Je ne veux pas lancer des jeunes sur le terrain, ce n’est pas quelque chose qui serait juste à faire.»

On sait cependant que l’attaquant Anthony Jackson-Hamel ratera le duel contre le TFC, en raison d’une blessure à un muscle ischio-jambier. Le milieu de terrain étoile Ignacio Piatti pourrait aussi être absent, lui qui a été victime d’une hyperexten­sion à un genou lors du dernier match de l’équipe, le 30 septembre au Colorado.

 ??  ?? Les parties entre l’Impact de Montréal et le Toronto FC sont souvent riches en émotions. Ci-dessus, Sebastian Giovinco tente de repousser Andres Romero. Archives
Les parties entre l’Impact de Montréal et le Toronto FC sont souvent riches en émotions. Ci-dessus, Sebastian Giovinco tente de repousser Andres Romero. Archives

Newspapers in French

Newspapers from Canada