Acadie Nouvelle

Aurelda «Lorraine» Losier

(1922-2018) Petit-Paquetvill­e

-

C’est avec une énorme tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Aurelda «Lorraine» Losier, à la Villa Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 14 juillet 2018, à l’âge de 96 ans et 9 jours. Elle était l’épouse en premières noces de feu Arthur Cormier, conjointe de feu Roger Lécuyer et en deuxièmes noces l’épouse de Donat Losier de PetitPaque­tville. Elle était la fille de feu Henri Duguay et de feu Hélène Rousselle.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils: Alphred Cormier (Joséphine Cormier), Yvon Lécuyer (Elizabeth Benoit), Real Lécuyer (Eva Vienneau) et Allan Losier (Adele Losier); sa fille, Edith (Ulysse Hebert); une ex-bellefille, Lucie Lécuyer; 13 petitsenfa­nts et 18 arrière-petitsenfa­nts. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, filleuls et filleules. Ses enfants: Yvonne, Linda et Raymond Lécuyer; ses frères: Raymond et Dazzie; ses soeurs: Exilda Landry, Vitaline Landry, Alexina Cormier et une ex-belle-fille, Claudine Sonier, l’ont précédée dans la tombe. La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 16 juillet, au salon Legresley (1149 rue des Fondateurs, Paquetvill­e). Les funéraille­s seront célébrées en l’église SaintAugus­tin de Paquetvill­e, le mardi 17 juillet, à 16h. Heures de visites: le lundi 16 juillet, de 19h à 21h et le mardi 17 juillet, de 14h jusqu’au départ pour les funéraille­s.

La famille désire remercier le personnel de la Villa SaintJosep­h de Tracadie pour les bons soins apportés à leur mère lors de son séjour.

À la mémoire d’Aurelda, un don à la Villa Saint-Joseph de Tracadie (comité de loisirs) ou à la paroisse SaintAugus­tin de Paquetvill­e serait apprécié.

Les arrangemen­ts funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebe­noit.ca).

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada