Acadie Nouvelle

Daniel LeBlanc n’est déjà plus DG de Bouctouche

-

Daniel LeBlanc n’est plus le directeur général de la Ville de Bouctouche. Les circonstan­ces de son départ restent nébuleuses, mais il n’est plus aux commandes de la municipali­té du comté de Kent depuis le 19 juin.

Le principal intéressé ne peut en dire plus sur la situation, sinon que les détails l’entourant devraient se clarifier sous peu.

Chose certaine, il n’occupe plus le poste pour lequel il avait été embauché à Bouctouche il y a quelques mois à peine. «Je ne peux rien dire», a indiqué M. LeBlanc, confirmant qu’il n’est plus en poste à Bouctouche.

La directrice des finances, Émilie Doiron Gaudet, assure les fonctions de directrice générale par intérim pour une période indétermin­ée. La Ville, pour le moment, ne compte pas embaucher une nouvelle personne à la direction générale.

«C’est moi qui occuperai les fonctions pour un bout et puis on décidera à partir de là parce qu’on n’a pas eu le temps de voir ce qu’on voulait faire exactement», a précisé Mme Gaudet.

La directrice générale par intérim ne peut en dire plus sur les raisons du départ. «Malheureus­ement, c’est confidenti­el. Je ne peux pas dire rien à ce niveau-là.» Daniel LeBlanc a longtemps été le porte-parole des Sentinelle­s de la rivière Petitcodia­c. Il a été le porte-étendard du projet de restaurati­on du cours d’eau à Moncton. - PaL

Newspapers in French

Newspapers from Canada