Acadie Nouvelle

Rénald Hébert

(1924-2018)

-

À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 18 juillet, à l’âge de 94 ans, est décédé subitement Rénald Hébert, de la rue NotreDame, à Bathurst. Né à Shippagan, il était le fils de feu Gervais Hébert et de feu Anna Paquet.

Il laisse dans le deuil son épouse, Angélie (Chiasson) Hébert; ses trois enfants: Jocelyne et Jacques, tous deux de Bathurst, et Fernand (Charline Gaudet) de Dieppe; ses deux petits-enfants: Julien et Véronique; sa soeur, Léonie Schnur (Larry) de la Floride, ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Ses soeurs: Edna et Gratia; son frère, Albert, ainsi que ses demi-frères et demisoeurs, l’ont précédé dans la tombe.

Rénald a été dans l’Aviation royale canadienne avant de travailler comme fonctionna­ire fédéral pendant 35 ans. Il ne manquait jamais la messe dominicale, et a été membre de la chorale NotreDame-du-Rosaire pendant plusieurs années. Ses passions étaient le jardinage, la chasse et la pêche.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 20 juillet 2018, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com). Les funéraille­s auront lieu le samedi 21 juillet 2018, à 10h, en l’église Notre-Dame-duRosaire de Bathurst Heures de visites: le vendredi 20 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 21 juillet, de 9h jusqu’au départ pour les funéraille­s.

À la mémoire de Rénald, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une oeuvre de bienfaisan­ce de votre choix serait apprécié.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada