Alouettes: John­ny Man­ziel amor­ce­rait le match de ven­dre­di contre Ha­mil­ton

Tout in­dique que John­ny Man­ziel ob­tien­dra son pre­mier dé­part dans la Ligue ca­na­dienne de foot­ball cette se­maine avec les Alouettes de Mon­tréal.

Acadie Nouvelle - - SPORTS - Bill Bea­con La Presse ca­na­dienne

Lorsque les membres de la for­ma­tion mon­tréa­laise se sont réunis pour la séance d’en­traî­ne­ment de l’équipe lun­di, le vain­queur du tro­phée Heis­man en 2012 s’est échauf­fé en com­pa­gnie des joueurs ré­gu­liers, de­vant Ver­non Adams.

L’en­traî­neur-chef Mike Sher­man n’a pas vou­lu dé­voi­ler l’iden­ti­té du quart par­tant en pré­vi­sion de la vi­site des Ti­ger-Cats de Ha­mil­ton ven­dre­di, se conten­tant de dire aux jour­na­listes de ti­rer leurs propres conclu­sions.

La conclu­sion évi­dente se­rait de voir Man­ziel au poste de quart en dé­but de ren­contre avec Adams, le par­tant la se­maine der­nière, au poste de ré­ser­viste.

Si Man­ziel est le choix de Sher­man, il de­vien­dra le qua­trième quart dif­fé­rent à amor­cer un match des Alouettes (1-5) cette sai­son et le cin­quième à prendre part à une ren­contre.

Drew Willy, qui a amor­cé la par­tie d’ou­ver­ture, et le ré­ser­viste Jeff Mat­thews sont bles­sés, une si­tua­tion qui a in­ci­té le di­rec­teur gé­né­ral Ka­vis Reed à ef­fec­tuer un échange avec les Ti­ger-Cats pour ob­te­nir les ser­vices du contro­ver­sé quart.

Avant l’échange, Man­ziel cam­pait le rôle de ré­ser­viste à Je­re­miah Ma­so­li à Ha­mil­ton.

Man­ziel n’a pas ren­con­tré les jour­na­listes lun­di. ■

Le quart John­ny Man­ziel s’est en­traî­né en com­pa­gnie des joueurs ré­gu­liers des Alouettes de Mon­tréal, lun­di. - La Presse ca­na­dienne: Gra­ham Hu­ghes

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.