Même ab­sent, Ter­rell Owens se­ra honoré à Can­ton

Acadie Nouvelle - - SPORTS -

Mal­gré sa dé­ci­sion de ne pas as­sis­ter à la cé­ré­mo­nie d’in­tro­ni­sa­tion que lui ré­servent les di­ri­geants du Temple de la re­nom­mée du foot­ball pro­fes­sion­nel sa­me­di, Ter­rell Owens se­ra «honoré» pour sa car­rière dans la Ligue na­tio­nale de foot­ball.

En en­tre­vue avec l’As­so­cia­ted Press, le pré­sident du Hall, David Ba­ker, a ex­pli­qué que la mis­sion de l’éta­blis­se­ment de Can­ton, en Ohio, com­mence avec l’ob­jec­tif «d’ho­no­rer les hé­ros du sport». Ain­si Owens, qui ef­fec­tue­ra plu­tôt une pré­sence à l’Uni­ver­si­té de Chat­ta­noo­ga où il a joué son foot­ball uni­ver­si­taire, fe­ra par­tie du groupe d’in­tro­ni­sés de 2018 qui au­ra droit à un ca­sier vi­tré; sa pho­to sur la struc­ture ser­vant à sup­por­ter les ré­flec­teurs au stade Tom Ben­son; un rôle dans les vi­déos d’ou­ver­ture pré­sen­tés dans le stade; et une men­tion chaque fois qu’il est ques­tion du groupe d’in­tro­ni­sés de 2018.

Ba­ker a par ailleurs pré­ci­sé que les ré­seaux NFL Net­work et ESPN, qui vont té­lé­dif­fu­ser les cé­ré­mo­nies d’in­tro­ni­sa­tion, vont pré­sen­ter une vi­déo ré­su­mant la car­rière d’Owens pour leurs au­di­teurs res­pec­tifs. Cette vi­déo ne se­ra tou­te­fois pas mon­trée dans le stade. «C’est dif­fi­cile car il ne se­ra pas pré­sent pour re­vê­tir le ves­ton, pour le dé­voi­le­ment de son buste, pour li­vrer un dis­cours et pour par­ti­ci­per au dé­fi­lé, a no­té Ba­ker. Pour ces as­pects, il n’y a rien que nous puis­sions faire.»

Owens a no­té le fait qu’il lui a fal­lu trois Le Temple de la re­nom­mée du foot­ball pro­fes­sion­nel amé­ri­cain, à Can­ton, en Ohio. En mé­daillon, Ter­rell Owens. - As­so­cia­ted Press: Gene J. Pus­kar ans d’ad­mis­si­bi­li­té avant d’être in­tro­ni­sé les 49ers de San Fran­cis­co, les Eagles de et qu’il y avait eu de fausses Phi­la­del­phie, les Cow­boys de Dal­las, les re­pré­sen­ta­tions de lui en tant que Bills de Buf­fa­lo et les Ben­gals de co­équi­pier du­rant le pro­ces­sus de Cin­cin­na­ti. sé­lec­tion. Il a éga­le­ment dé­cla­ré qu’au­cun Il vient en deuxième place der­rière Jer­ry an­cien joueur ne par­ti­ci­pait au scru­tin, Rice pour le nombre de verges ga­gnées igno­rant le fait que James Lof­ton et Dan par la passe, et se classe troi­sième pour Fouts, deux membres du Temple de la le nombre de tou­chés par la voie de airs, re­nom­mée, font par­tie du co­mi­té. der­rière Rice et Ran­dy Moss. Ce der­nier Âgé de 44 ans, Owens a connu une se­ra éga­le­ment in­tro­ni­sé sa­me­di et car­rière gé­né­ra­le­ment spec­ta­cu­laire avec par­ti­ci­pe­ra à la cé­ré­mo­nie. - AP

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.