Sept ath­lètes du N.-B. aux Jeux In­vic­tus en Aus­tra­lie en oc­tobre

Acadie Nouvelle - - SPORTS -

Sept ath­lètes du Nou­veauB­runs­wick vont prendre part aux Jeux In­vic­tus 2018, qui au­ront lieu du 20 au 27 oc­tobre à Syd­ney, en Aus­tra­lie.

Le ca­pi­taine (re­ti­ré) An­drew Garsh (Fre­de­ric­ton), l’aspirant de ma­rine (ASPM) Aa­ron Bou­lan­ger (Oro­moc­to), l’of­fi­cier Julie-Isa­belle Grand­mai­son (Oro­moc­to), l’of­fi­cier Co­rey No­well (Ru­sa­go­nis), le ser­gent Fran­çois Gau­vin (Kes­wick Ridge), le ca­po­ral (MC­pl) Joan­na Robb (Fre­de­ric­ton) et le ca­po­ral (re­ti­ré) Mi­chael Thier (Fre­de­ric­ton) fe­ront par­tie de la dé­lé­ga­tion ca­na­dienne qui com­pren­dra 40 ath­lètes.

Nos re­pré­sen­tants ter­minent pré­sen­te­ment leur en­traî­ne­ment à la Base des Forces ca­na­diennes de Ha­li­fax.

Les par­ti­ci­pants se fe­ront face dans 11 dis­ci­plines, soit le tir à l’arc, l’ath­lé­tisme, l’avi­ron in­té­rieur, la dy­na­mo­phi­lie, le cy­clisme sur route, la voile, le vol­ley­ball as­sis, la na­ta­tion, le bas­ket­ball en fau­teuil rou­lant, le rug­by en fau­teuil rou­lant et un dé­fi de conduite au­to­mo­bile. La for­ma­tion ca­na­dienne com­pren­dra 18 membres des Forces ar­mées ca­na­diennes et 22 an­ciens com­bat­tants.

La com­pé­ti­tion re­grou­pe­ra plus de 500 ath­lètes en pro­ve­nance de 18 pays, soit l’Af­gha­nis­tan, l’Aus­tra­lie, le Da­ne­mark, l’Es­to­nie, la France, la Géor­gie, l’Al­le­magne, l’Iraq, la Jor­da­nie, les Pays-Bas, la Nou­vel­leZé­lande, la Po­logne, la Rou­ma­nie, l’Ukraine, le Royaume-Uni, les ÉtatsU­nis et le Ca­na­da. - SP

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.