L'as­tro­lo­gie du jour

Acadie Nouvelle - - PAGE DÉTENTE - ma­ry­lene@ma­ry­lene.com

BÉ­LIER 21 mars au 19 avril

La deuxième bou­chée est ra­re­ment aus­si douce que la pre­mière. Ce­ci ne de­vrait pas vous ame­ner à re­fu­ser sys­té­ma­ti­que­ment de ré­pé­ter une ex­pé­rience, mais ser­vir de mise en garde en ce qui a trait à d’éven­tuelles at­tentes idéa­listes. La Nou­velle Lune… Éclipse en Lion pour­rait vous in­ci­ter à sau­ter à pieds joints dans une nou­velle si­tua­tion, mais ne né­gli­gez pas toutes vos op­tions. par: La Moon

TAU­REAU 20 avril au 20 mai

Vous ne de­vriez pas vous lais­ser in­sé­cu­ri­ser par la Nou­velle Lune… Éclipse en Lion. La crainte de dé­ran­ger ou de ne pas se sen­tir à la hau­teur ne rap­por­te­ra rien de po­si­tif. En fait, un manque d'aplomb de votre part se­rait la prin­ci­pale chose qui puisse dé­ce­voir au­trui. C'est donc le temps de prendre une si­tua­tion en charge et d'agir avec da­van­tage d'as­su­rance.

GÉ­MEAUX 21 mai au 21 juin

Le cli­mat de Nou­velle Lune… Éclipse en Lion pour­rait éveiller en vous la fo­lie des gran­deurs. L'en­vie crois­sante d'en ob­te­nir da­van­tage risque ce­pen­dant de me­ner à un sen­ti­ment de frus­tra­tion. Votre jour­née ne vous dé­ce­vra pas dans la me­sure où vous sau­rez vous conten­ter de vos ac­quis. Et en soi­rée, une nou­velle don­née pour­rait mo­di­fier votre équa­tion.

CAN­CER 22 juin au 22 juillet

L’at­mo­sphère de Lu­nai­son… Éclipse en Lion pour­rait ap­por­ter un re­nou­veau sou­dain sur le plan re­la­tion­nel. Sen­sible aux cycles Lu­naires, vous de­vriez être ca­pable de faire peau neuve ou de trans­for­mer votre en­vi­ron­ne­ment. Il pour­rait être ques­tion d’ef­fer­ves­cence sur le plan de la créa­ti­vi­té ou d’exposition à une forme d’ex­pres­sion ar­tis­tique jus­qu’ici peu fa­mi­lière.

LION 23 juillet au 22 août

Pour s’ai­mer, il faut se connaître. Cette Nou­velle Lune… éclipse en Lion vous en­cou­rage à ap­pro­fon­dir votre connais­sance de loi­sirs, de formes d’art ou même d’in­di­vi­dus que vous mé­con­nais­sez. C’est en se fai­sant que vous pour­rez vous rap­pro­cher de per­sonnes avec les­quelles vous avez des af­fi­ni­tés po­ten­tielles, mais qui sont jus­qu’à ce jour de­meu­rées dor­mantes…

VIERGE 23 août au 22 sept.

Cette am­biance de Nou­velle Lune… Éclipse en Lion risque de vous im­pa­tien­ter. Si quel­qu'un vous im­por­tune, il se­rait pré­fé­rable de prendre des dis­tances. Évi­tez la co­lère et les com­men­taires déso­bli­geants que vous pour­riez re­gret­ter. Sur une note plus po­si­tive, on pour­rait vous mettre au cou­rant d'une af­faire que vous igno­riez, ou vous in­clure dans un pro­jet.

BA­LANCE 23 sept. au 23 oct.

Cette Nou­velle Lune Éclipse en Lion pour­rait vous faire tour­ner la tête! Et avec Vé­nus en Ba­lance ce­la risque de ne pas vous dé­plaire. L’abon­dance de sol­li­ci­ta­tions risque tou­te­fois de vous contraindre à lais­ser pas­ser une de­mande. Vous au­rez l’oc­ca­sion de vous faire re­con­naître à votre juste va­leur, et une per­sonne qui vous sous-es­ti­mait pour­rait faire volte-face.

SCOR­PION 23 oct. au 21 nov.

En at­ten­dant tou­jours le mo­ment idéal et la si­tua­tion par­faite pour ex­pri­mer ce que l’on res­sent, elle nous passe constam­ment sous le nez. Il suf­fi­ra de dé­ter­mi­ner vous-même le mo­ment op­ti­mal pour qu’il de­vienne tel. Et ce cli­mat de Nou­velle Lune… Éclipse en Lion per­met­tra à votre flair de per­ce­voir ce qui est en­core im­per­cep­tible à la ma­jo­ri­té des gens…

SA­GIT­TAIRE 22 nov. au 21 déc.

At­ten­tion à la dé­me­sure! La Nou­velle Lune… Éclipse en Lion risque de re­vê­tir un ca­rac­tère par­ti­cu­liè­re­ment ex­ces­sif. Il se­rait donc sa­lu­taire de bien éva­luer les consé­quences éven­tuelles de vos pa­roles avant de les pro­non­cer. Par contre, vous ne de­vriez pas vous lais­ser culpa­bi­li­ser in­uti­le­ment par la sus­cep­ti­bi­li­té exa­gé­rée de cer­tains in­di­vi­dus…

CA­PRI­CORNE 22 déc. au 19 janv.

Ce trio Lune-So­leil-Mer­cure en Lion, dou­blé d’Éclipse, place vos re­la­tions au pre­mier plan. Vos dif­fé­rences par rap­port à un proche consti­tuent prin­ci­pa­le­ment un atout. D’ailleurs, une cir­cons­tance im­pré­vue pour­rait vous dé­mon­trer à quel point vous vous com­plé­tez. Et si vous sou­hai­tez que quel­qu'un se confie da­van­tage, com­men­cez par par­ler de vous.

VER­SEAU 20 janv. au 18 fé­vr.

Étant don­né que la Nou­velle Lune… Éclipse en Lion a lieu en face de votre Signe, ce sa­me­di pour­rait s’ins­crire dans un cli­mat d’am­pli­fi­ca­tion et d’exa­gé­ra­tion qui de­vrait vous sti­mu­ler, si­non vous ex­ci­ter. Le bi­lan d’un évè­ne­ment se­ra po­si­tif si vous vous gar­dez d’ou­tre­pas­ser cer­taines li­mites. Et pro­fi­ter d’un sur­croît d’at­ten­tion pour faire votre propre pu­bli­ci­té.

POIS­SONS 19 fé­vr. au 20 mars

L’in­dul­gence est à l’ordre du jour. Il est temps de vous li­bé­rer de vieilles ran­coeurs, quitte à faire table rase du pas­sé. La Nou­velle Lune… Éclipse en Lion de­vrait vous per­mettre de res­sen­tir de la re­con­nais­sance plu­tôt que de la ran­cune. Sou­ve­nez-vous des bons gestes po­sés par au­trui et ap­pre­nez à par­don­ner leurs er­reurs. Nep­tune en Pois­sons vous y ai­de­ra…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.