Da­niel «Da­no» D. Mal­lais

(1940-2018) Tilley Road

Acadie Nouvelle - - SPORTS -

C’est avec tris­tesse que nous vous an­non­çons le dé­cès de Da­niel «Da­no» Mal­lais, sur­ve­nu su­bi­te­ment à sa ré­si­dence, le mer­cre­di 8 août 2018, à l’âge de 77 ans. Do­mi­ci­lié à Tilley Road, il était le conjoint de Ma­rie Go­din. Il était le fils de feu Da­niel Mal­lais et de feu Al­ma Lo­sier. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses quatre en­fants: Da­niel Jr. (To­sha) de Monc­ton, Ja­nic (Ro­ger Gau­treau) de Monc­ton, Ch­ris­tine (Phi­lippe Ri­chard) de Saint-Jean et My­lène de Grande-Digue; les en­fants de sa conjointe: Ed­dy (Lau­rie) de Nia­ga­ra Falls, Claire (Do­nat Sa­voie) d’Évan­gé­line, Ro­sa­lie (Syl­vain Ca­sa­vant) de Ship­pa­gan, Mi­che­line (Roch Bos­sé) de Saint-Si­mon et San­dy (Éric Des­biens) de Caraquet; six pe­tits-en­fants: El­la­nie, Louis, Jas­mine, Ma­this, Si­mon-Pierre et Ju­lien; les pe­tits-en­fants de sa conjointe qu’il consi­dé­rait comme ses pe­tits-en­fants: Ma­rie-Claire, Ke­vin, Kim et Fre­de­ric, ain­si qu’une ar­riè­re­pe­tite-fille, Océane; ses soeurs: Odile (feu Prime), Hé­lène (feu Ed­mond), Ju­lienne (feu Hec­tor), Pau­line (feu Me­de­ric) et Win­nie (feu Ti-zo); deux frères: Gé­rald (Car­melle) et Ber­nard; ain­si que plu­sieurs beaux-frères, belles-soeurs, ne­veux, nièces et de nom­breux amis. Quatre frères en bas âge; quatre soeurs: Mé­do­ra, Cla­ra, Eva et Édith, ain­si que deux frères: Li­vain et Yvon, l’ont pré­cé­dé dans la tombe. La dé­pouille mor­telle se­ra ex­po­sée à comp­ter de 14h, le lun­di 13 août, au Sa­lon StI­si­dore (4024, boul. des Fon­da­teurs, Saint-Isi­dore). Les fu­né­railles se­ront cé­lé­brées en l’église Saint-Isi­dore de Saint-Isi­dore, le mar­di 14 août, à 16h.

Heures de vi­sites: le lun­di 13 août de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mar­di 14 août de 14h jus­qu’au dé­part pour les fu­né­railles.

En mé­moire de Da­no, un don à la So­cié­té canadienne du can­cer se­rait ap­pré­cié. Les ar­ran­ge­ments fu­né­raires sont sous la di­rec­tion de Ser­vices Fu­né­raires Luc André Be­noit. Vos mes­sages de sym­pa­thie peuvent être trans­mis par l’en­tre­mise de notre site Web (lu­can­dre­be­noit.ca).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.