Sale do­mi­nant à son re­tour contre les Orioles

Acadie Nouvelle - - BASEBALL MAJEUR -

Ch­ris Sale a cé­lé­bré son re­tour au jeu en re­ti­rant 12 ad­ver­saires au bâ­ton et les Red Sox de Bos­ton ont ba­layé les Orioles de Bal­ti­more grâce à une vic­toire de 4-1, di­manche. Sale (12-4) avait été pla­cé sur la liste des bles­sés le 28 juillet en rai­son d’une in­flam­ma­tion à l’épaule gauche. Si on se fie à sa pres­ta­tion, il ne sem­blait plus im­por­tu­né par cette bles­sure.

Le gau­cher a al­loué un seul coup sûr en cinq manches, à Re­na­to Nu­nez. Sale a re­ti­ré sur des prises les trois frap­peurs d’une manche à deux oc­ca­sions. Il montre un dos­sier de 7-0 à ses neuf der­niers dé­parts et une moyenne de points mé­ri­tés de 0,20 à ses sept der­nières sor­ties. Steve Pearce a cla­qué une longue balle pour les Red Sox, qui ont ga­gné 10 de leurs 11 der­niers matchs et qui re­ven­diquent le meilleur ren­de­ment des Ma­jeures (85-35). La for­ma­tion de Bos­ton a rem­por­té 14 des 16 duels contre les Orioles cette sai­son.

Alex Cobb (3-15) a en­cais­sé la dé­faite même s’il n’a concé­dé que deux points, dont un seul mé­ri­té, en sept manches au mon­ti­cule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.