Acadie Nouvelle

Brigitte Pelletier

-

C’est avec le coeur lourd que la famille de Brigitte Pelletier annonce son décès tragique qui a probableme­nt eu lieu le 17 ou le 18 juin dernier. Les circonstan­ces menant à son décès étaient inattendue­s et horribles. Brigitte était la fille de feu Charles-Eugene Pelletier et d’Alexina (Doucet) Pelletier de Dundee. Née le 7 décembre 1963, elle demeurait à Dundee.

Elle laisse dans le deuil sa mère, Alexina (foyer de soins de Dalhousie); ses six frères: Guy de Blackpoint, Jules de Dundee, Maurice (Anne Landry) de Nouvelle, Fernand de Nouvelle, Marcel de Dalhousie et Dr Adrien (Dolorès Bérubé) de Charlo; ses trois soeurs: Marcella (Waynne Penny) de Blackland, Micheline (Paul Audet) de Dundee et Johanne (Jules Arsenault) de Dundee, ainsi que plusieurs oncles, tantes, nièces et neveux. Elle a été prédécédée par deux frères: Jules et Roger; une soeur, Monique (Bernard Savoie) de Dundee et son père, Charles-Eugene. Brigitte était une personne très dévouée. Elle prenait bien soin de sa mère qu’elle adorait tellement. Elle avait une passion pour les fleurs et les oiseaux et elle était toujours prête à aider et à rendre service.

Les funéraille­s auront lieu en l’église Sainte-Trinité d’Eel River Crossing, le jeudi 20 septembre, à 11h.

Il n’y aura pas de visite au salon funéraire.

Un léger goûter sera servi au sous-sol de l’église après la célébratio­n funèbre, où la famille accueiller­a parents et ami(e)s.

Des dons à un organisme de bienfaisan­ce pour la violence faite aux femmes seraient appréciés par la famille. Les arrangemen­ts funéraires sont confiés aux soins du Salon Funéraire Maher de Balmoral, (506) 789-1699, ou sans frais: 1-855-404-1699, courriel: maher.fh@nb.aibn. com.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada