Acadie Nouvelle

Des Timberwolv­es en reconstruc­tion

-

Avec 15 joueurs âgés de 18 ans et moins, dont les jeunots Brendan Milson et Tommy Rollin qui n’ont que 16 printemps, les Timberwolv­es de Miramichi sont à l’évidence en reconstruc­tion et il faut donc s’attendre à quelques soirées difficiles pour la troupe de l’entraîneur Rob MacDonald.

Une chose est certaine, la présence d’Elijah Francis au sein de la brigade défensive, lui qui il y a à peine quatre mois soulevait la coupe Memorial avec le Titand’ Ac adieBathur st, sera d’une fort grande aide.

Francis et Jack Desroches, âgés respective­ment de 20 et 19 ans, agiront comme grand frère auprès des jeunes Jacob Evans, Ben Goguen, Michael Oliver, Jarrett Wood et l’Acadien Jérémie Hébert, d’Irishtown.

À l’attaque, Johnny Foley, Matthew Briggs et Walker Campbell sont les principale­s têtes d’affiche. Notons aussi la présence du géant Charles-André Cypihot, ainsi que des Acadiens Zack Manuel, de Baie-Sainte-Anne, Simon Henman, de Dieppe, et Jason Gallant, de Shediac.

Les T-Wolves ont également dans leur rang l’un des meilleurs gardiens du circuit en Tanner Somers.

Samedi, les représenta­nts de Miramichi ont lancé leur saison en accueillan­t le Blizzard d’Edmundston qui s’est imposé 5 à 2. Les T-Wolves seront les hôtes des Tigres de Campbellto­n et des Western Capitals de Summerside, samedi et dimanche, au Civic Centre. - RL

Newspapers in French

Newspapers from Canada