Homme bles­sé par balles à Fre­de­ric­ton: des ac­cu­sa­tions dé­po­sées

Acadie Nouvelle - - ACTUALITÉS -

Un homme de Fre­de­ric­ton fait face à une pléiade d’ac­cu­sa­tions à la suite d’un in­ci­dent im­pli­quant une arme à feu sur­ve­nu il y a un peu plus d’une se­maine. Le ven­dre­di 5 oc­tobre, vers 4h25, des agents de la po­lice de Fre­de­ric­ton se sont ren­dus du cô­té nord de la ville où un coup de feu avait été en­ten­du.

Ils y ont trou­vé un homme âgé de 47 ans bles­sé par balle. Il a été trans­por­té à l’hô­pi­tal pour être trai­té pour des bles­sures qui ne sem­blaient pas mettre sa vie en dan­ger. L’homme se trouve tou­jours à l’hô­pi­tal, où il re­pose dans un état stable, se­lon la po­lice de Fre­de­ric­ton.

Peu après l’in­ci­dent, un homme âgé de 56 ans a été ap­pré­hen­dé sur une pro­prié­té voi­sine. La vic­time et le sus­pect se connaissent.

Sa­me­di, El­don Wayne McCoy, de Fre­de­ric­ton, a été ac­cu­sé d’avoir poin­té une arme sur quel­qu’un, re­la­ti­ve­ment à l’in­ci­dent de ven­dre­di.

Mar­di ma­tin, M. McCoy a éga­le­ment été ac­cu­sé de voies de fait graves, d’avoir dé­char­ger d’une arme à feu avec une in­ten­tion par­ti­cu­lière, d’avoir poin­té une arme sur quel­qu’un, de pos­ses­sion d’arme à des fins dan­ge­reuses, d’avoir pro­fé­ré des me­naces et de pos­ses­sion non au­to­ri­sée d’une arme à feu.

Qui­conque a des ren­sei­gne­ments concer­nant cet acte cri­mi­nel est prié de com­mu­ni­quer avec la Force po­li­cière de Fre­de­ric­ton au 460-2300. - AN

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.