Les Tigres viennent à bout des Ra­pides

Acadie Nouvelle - - SPORTS -

Les Tigres de Camp­bell­ton ont ar­ra­ché en pro­lon­ga­tion une vic­toire de 6 à 5 sur les Ra­pides de Grand-Sault, ven­dre­di soir, au Centre E.-&-P.-Sé­né­chal de Grand-Sault. Pierre-Luc Lu­rette a été la grande ve­dette de la ren­contre, avec deux buts et une passe, dont le fi­let ga­gnant en temps sup­plé­men­taire.

Joel Wal­ker (lui aus­si deux buts), Co­le­ton Per­ry et Charles-William Ga­gné ont com­plé­té la marque pour les vain­queurs.

MacKen­zie Min­dus, Chris Me­len­dez, An­to­ni Matte, Jean-Si­mon Bé­lan­ger et Co­nor MacLean ont as­su­ré la ré­plique des Ra­pides. La vic­toire est al­lée à la fiche de Tris­tan Gray. No­lan Boyd était de­vant le fi­let de Grand-Sault.

Avec cette vic­toire, les Tigres ont dé­sor­mais 10 points au clas­se­ment, soit deux de plus que les Ra­pides, dans la di­vi­sion Nord.

De son cô­té, le Bliz­zard d’Ed­mund­ston s’est in­cli­né en pro­lon­ga­tion contre les Bear­cats de Tru­ro par la marque de 2 à 1. Kar­ter Re­nouf a mar­qué les deux buts de Tru­ro. Ga­briel Va­nier a ré­pli­qué pour le Bliz­zard. Son but, au tout dé­but de la 3e pé­riode, a for­cé la pé­riode de pro­lon­ga­tion. Ewan Mac­Do­nald dé­fen­dait la cage d’Ed­mund­ston. Il a blo­qué 23 des 25 tirs en­voyés dans sa di­rec­tion. Alec Mac­Do­nald a été pas­sa­ble­ment moins oc­cu­pé, avec seule­ment 14 lan­cers.

Le Bliz­zard a main­te­nant 11 point au clas­se­ment. - AN

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.