MER­CRE­DI 14 NO­VEMBRE

Acadie Nouvelle - - TÉLÉROMANS -

DIS­TRICT 31

Épi­sode no 279. Ra­dio-Ca­na­da, 20h

TROP

Anaïs tra­verse une pé­riode de dé­pression au mo­ment même où elle doit re­prendre les rênes de la bou­lan­ge­rie pour rendre ser­vice à Pierre. Oli­vier, main­te­nant son co­loc, se­ra-t-il à la hau­teur de la si­tua­tion? Isa­belle s’af­firme de plus en plus au tra­vail comme dans sa vie pri­vée. Sau­ra-t-elle vivre avec les consé­quences, par­fois graves, sur son en­tou­rage? Les soeurs Des­biens doivent se rendre à l’évi­dence, elles ont be­soin l’une de l’autre plus que ja­mais. Épi­sode no 23.

Ra­dio-Ca­na­da, 22h

BLUE MOON

(Der­nière de la sai­son) - Éve­lyne dé­con­seille à Jus­tine de ré­vé­ler pu­bli­que­ment ce qu’elle sait de l’Opé­ra­tion Bull­seye. Ch­loé n’est pas em­pres­sée de re­voir Mi­lan . Jus­tine re­çoit une «in­vi­ta­tion» mus­clée de Ra­fik Al­louache. Elle confronte le sol­li­ci­teur gé­né­ral Beau­grand avec ses ren­sei­gne­ments com­pro­met­tants et lui sert un ul­ti­ma­tum. Chi­coine le chef de ca­bi­net du sol­li­ci­teur, de­mande à Mi­lan de ré­gler leur pro­blème tout en pre­nant le contrôle de Blue Moon. Épi­sode no 20.

TVA, 22h

LES SI­MONE

Éli­za­beth tente de com­prendre ce qu’elle vit et dé­cide de consul­ter une sexo­logue. Maxim tombe sur l’ex de Jo­na­than, qui semble per­tur­bée par sa pré­sence dans son an­cienne mai­son. Pen­sant que Jo­na­than est ébran­lé par son ex, Maxim est dou­ble­ment sur­prise par son ini­tia­tive de lui pré­sen­ter ses en­fants. Éli­za­beth va au bout de son aven­ture. Épi­sode no 36.

Ra­dio-Ca­na­da, 22h30

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.