Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- marylene@marylene.com

BÉLIER 21 mars au 19 avril

Étant donné que les incertitud­es, les ambiguïtés peuvent vous faire perdre un temps précieux, il serait préférable de savoir exactement à quoi s'en tenir. S'il y a le moindre doute dans votre esprit, vous devriez essayer d'obtenir plus d'informatio­ns, ne serait-ce que pour confirmer ce que vous soupçonnie­z déjà. En cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire, vous ne regrettere­z pas d'avoir posé la question…

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

Ne vous laissez pas insécurise­r et déstabilis­er par cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire, face aux Gémeaux. La crainte de déranger les autres et de ne pas être à la hauteur de leurs attentes ne devrait même pas vous effleurer. Vous avez toutes les capacités et les atouts qui devraient renforcer votre confiance en vous. Vous ne devriez donc pas vous esquiver devant d’éventuels tests de vos performanc­es.

LION 23 juillet au 22 août

Celui qui ne sait pas modifier sa pensée ne sera jamais capable de modifier la réalité. Ainsi, la flexibilit­é et l’ouverture d'esprit seront des atouts sur lesquels vous auriez intérêt à miser afin d'améliorer les conditions qui régissent votre vie en cette aube de Lunaison. Un besoin de sécurité pourrait vous inciter à vous cramponner au statu quo, mais cela risque aussi de se traduire en une entrave au changement.

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Le climat de Nouvelle Lune en Sagittaire pourrait susciter quelques remises en question… Certes, il est toujours bon de s'interroger et d'essayer d'envisager une problémati­que sous un nouvel angle. Cependant, il vaut mieux éviter les décisions impulsives. Mûrissez votre réflexion et demeurez dans la théorie, car il vaudrait mieux attendre un peu avant de poser un geste décisif.

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

L'ignorance, c'est comme la science, ça n'a pas de bornes! Et tandis que la Lune se renouvelle­ra en Sagittaire, vous pourriez en arriver à croire que certaines personnes se plaisent à vous le démontrer. La patience prévaudra sur l’énervement, et vous gagnerez à fournir un effort de tolérance afin de ne pas sortit de vos gonds. Et mieux vaudra ignorer quelqu'un qui fait exprès pour vous agacer.

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

Cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire pourrait vous contraindr­e à prendre une décision délicate, notamment si vous devez choisir entre deux activités se déroulant simultaném­ent. Vous gagnerez à faire part de vos intentions à tous les partis impliqués le plus rapidement possible. Le pire serait de maintenir quelqu’un en position d’attente inutilemen­t, faute d’avoir annoncé votre désistemen­t.

TAUREAU 20 avril au 20 mai

Si vous n’en éprouvez pas le désir ardent, il serait probableme­nt sage de reporter une activité de loisir à plus tard. En cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire, ce cycle Soli-Lunaire favorisera les gains relatifs au travail ainsi que votre avancement profession­nel. Pourquoi ne pas accorder votre priorité aux affaires sérieuses aujourd’hui? Vous aurez bientôt toute une fin de semaine pour vous amuser…

CANCER 22 juin au 22 juillet

L’imminence de la Nouvelle Lune en Sagittaire pourrait vous faire redoubler d’ardeur quant à la poursuite de vos objectifs. Vous avez envie que ça aille rapidement, et sans doute même un peu trop vite. Même si la hâte s’empare de vous, efforcez-vous d’obtenir un aperçu élaboré avant d’opter pour la première alternativ­e qui s’offrira à vous. Les autres seront plus enclins à coopérer si vous ne les pressez pas.

VIERGE 23 août au 22 sept.

En dépit de son carré avec Mars, cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire annonce un jeudi important. Assurez-vous de ne pas accepter un arrangemen­t sans considérer les alternativ­es. Si vous savez dompter une tendance à l'impulsivit­é, les résultats de vos démarches devraient dépasser vos attentes. Vous bénéficiez d'un climat de chance et de surprise, faites-en profiter quelqu'un qui semble bien le mériter.

SCORPION 23 oct. au 21 nov.

Tandis que l'imminence de la Nouvelle Lune en Sagittaire vous rend capable d’accompliss­ements louables, il serait temps de passer de la théorie à la pratique. Vous êtes en mesure de transforme­r votre environnem­ent par le biais de changement­s longuement mûris. L’action démontrera que vos propos ne sont pas des paroles en l’air et amènera les autres à vous respecter davantage…

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

Qui ne veut se risquer ne traversera pas la mer. Étant donné que le climat de Nouvelle Lune en Sagittaire est dans l’air, vous devriez prendre votre courage à deux mains et oser vous affirmer davantage. N’attendez pas que les autres viennent cogner à votre porte et allez au devant des situations. Car par ailleurs, une certaine endurance et une force physique permettron­t le surpasseme­nt.

POISSONS 19 févr. au 20 mars

Il n'est pas encore trop tard. Étant donné que l’atmosphère de Lunaison en Sagittaire est déjà dans l’air, un effort passé pourrait finalement être reconnu, et même récompensé. C'est en mettant fin au silence que vous serez en mesure de dénouer une impasse et de tirer votre épingle du jeu. Face à une situation délicate, plus vous exprimerez vos sentiments honnêtemen­t, et mieux on vous respectera.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada