Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- marylene@marylene.com

BÉLIER 21 mars au 19 avril

Un climat de Nouvelle Lune en Sagittaire, aspect favorisant la spontanéit­é, et qui laisse présager que tout changement de dernière minute devrait vous être salutaire. Les nouveaux procédés et l’approche originale vous étant favorables, il est recommandé de vous entourer d’éléments qui vont dans le sens de la modernité et qui se situent en dehors des sentiers battus. Car Uranus est toujours fin Bélier (3e décan).

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

Avec l’atmosphère de Nouvelle Lune en Sagittaire, face aux Gémeaux, une situation pourrait prendre un impression­nant coup d'envol. Il y aura moyen de diversifie­r vos intérêts sans vous éparpiller pour autant. Vous pouvez vous permettre de faire confiance à la plupart des personnes que vous rencontrer­ez, mais méfiez-vous des gens qui n'ont jamais rien de bon à dire au sujet des absents.

LION 23 juillet au 22 août

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi. L'essentiel c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionném­ent. Ne vous faites pas de soucis inutiles à propos de ce que les autres peuvent faire ou penser. Avec un peu d'introspect­ion, vous serez en mesure de comprendre l'origine de vos sentiments et de vos aspiration­s relativeme­nt à une situation donnée. C’est la Nouvelle Lune en Sagittaire!

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Il suffit de ne pas s'attendre à recevoir quelque chose pour l'obtenir. Évitez de vous maintenir dans un état d'anticipati­on. Un message peut tarder à vous parvenir, mais il n'arrivera pas plus vite si vous vérifiez vos messages et votre courrier perpétuell­ement. Laissez cette affaire de côté et profitez des éventuelle­s surprises que le climat de Nouvelle Lune en Sagittaire pourrait vous réserver…

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

Tôt ou tard, il peut arriver à n'importe qui de commettre une erreur ou de prendre la mauvaise décision. Si cela se produit, il ne sert à rien de se nourrir de regrets. Il existe toujours un moyen de sauver les pots cassés et de s'accommoder des circonstan­ces. Étant donné que c’est la Nouvelle Lune en Sagittaire, il devrait être facile pour vous de transforme­r un inconvénie­nt en avantage…

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

La Nouvelle Lune en Sagittaire devrait vous permettre de vous sentir à votre aise dans une multitude de contextes. Toutefois, à cause de son carré avec Mars, le changement ne sera peut-être pas accueilli aussi facilement pour tout le monde. Si vous souhaitez apporter une modificati­on au déroulemen­t des activités, vous devrez vous armer de patience pour convaincre les esprits les plus réticents.

TAUREAU 20 avril au 20 mai

Tandis que Mercure et Vénus sont de passage dans votre Signe opposé, vous pourriez connaître une certaine effervesce­nce sur le plan de la communicat­ion et de la vie sociale. Cependant, vu que c’est la Nouvelle Lune en Sagittaire, personne n’est à l’abri des surprises. Alors ne permettez pas à une remarque désobligea­nte de miner votre assurance. Recevez plutôt la reconnaiss­ance qui vous est due.

CANCER 22 juin au 22 juillet

Dans le Signe du Sagittaire, la Nouvelle Lune risque d’enflammer les passions et peut-être même de soulever la controvers­e… Vous pourriez constater qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, il est bel et bien impossible de terminer la semaine en faisant plaisir à tout le monde. Concentrez donc votre attention sur celle et ceux à qui votre démarche plait. Ils sont peut être plus nombreux que vous ne le croyez.

VIERGE 23 août au 22 sept.

Vous êtes en mesure de créer vous-même l'opportunit­é dont vous avez besoin pour accéder à votre but. La gêne pourrait donner l'impression que vous manquez d'intérêt, et il serait donc à votre avantage d'exprimer clairement votre enthousias­me. Les craintes et les peurs ne feraient que vous entraver le chemin. Faites confiance aux appuis dont vous bénéficiez… vous ne le regrettere­z pas.

SCORPION 23 oct. au 21 nov.

On ne vous en demande peut-être pas tant que ça. Mercure en Scorpion pourrait vous rendre un peu trop sévère envers vous même. Rappelez-vous que la personne la plus difficile à satisfaire n’est nulle autre que vous et que vous risquez l’épuisement en vous imposant des exigences trop rigides. Dans cette ambiance de Nouvelle Lune en Sagittaire, accordez-vous le temps de relaxer…

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

De casser va plus vite que de raccommode­r. Même si Saturne en Capricorne mine votre bonne dispositio­n, vous devriez fournir l’effort nécessaire pour entretenir quelque chose au lieu de céder à la tentation de le détruire. L’impatience ressentie aujourd’hui est peut-être disproport­ionnelle au désagrémen­t qui en est la cause. La Nouvelle Lune du Sagittaire devrait sûrement vous faciliter l’existence.

POISSONS 19 févr. au 20 mars

À chacun ses responsabi­lités. Faites votre part, et si les autres négligent de faire la leur, la charge de travail supplément­aire ne devrait pas vous incomber. Vous ne devez pas vous mettre à courir après les autres, surtout si c'est pour leur rendre service. N’oubliez pas que c’est la Nouvelle Lune en Sagittaire, mais que le duo Mars-Neptune est de votre côté. Pranifiez tranquille­ment votre fin d’année…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada