Acadie Nouvelle

Soirée de reconnaiss­ance des bénévoles de la Fondation HRE

-

La Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston (HRE) a tenu une soirée de reconnaiss­ance, à la suite de son assemblée générale annuelle, afin de souligner le travail exceptionn­el de généreux bénévoles, qui donnent de leur temps à la Fondation HRE depuis plusieurs années. Il s’agit de Marie Boutot, qui a agi comme coprésiden­te des campagnes financière­s de 2017 et de 2018; de Gary Thorne, enseignant à la retraite, qui a siégé au conseil d’administra­tion durant neuf ans, et président du déjeuner-bénéfice pendant de nombreuses années; de Louis Ouellet, pionnier du traditionn­el déjeuner-bénéfice pendant 20 ans; et Guy Plourde, donateur de jouets en bois pour les enfants hospitalis­és, d’une valeur de près de 30 000$. La mission de la Fondation HRE consiste à recueillir des fonds pour mieux répondre aux besoins de la population en matière de soins de santé et améliorer le bien-être des patients de l’Hôpital régional d’Edmundston.

 ??  ?? On peut voir, de gauche à droite: Chantal Thériault, présidente du conseil d’administra­tion; Louis Ouellet, pionnier du déjeuner-bénéfice de la Fondation HRE; le chef Don Thibeault, organisate­ur du déjeuner-bénéfice de la Fondation HRE; et Edward Dubé, directeur général.
On peut voir, de gauche à droite: Chantal Thériault, présidente du conseil d’administra­tion; Louis Ouellet, pionnier du déjeuner-bénéfice de la Fondation HRE; le chef Don Thibeault, organisate­ur du déjeuner-bénéfice de la Fondation HRE; et Edward Dubé, directeur général.
 ??  ?? On aperçoit, de gauche à droite: Gary Thorne, membre sortant; Chantal Thériault, présidente du conseil d’administra­tion; et Edward Dubé, directeur général.
On aperçoit, de gauche à droite: Gary Thorne, membre sortant; Chantal Thériault, présidente du conseil d’administra­tion; et Edward Dubé, directeur général.

Newspapers in French

Newspapers from Canada