Les Sea Dogs mas­sa­crés

Acadie Nouvelle - - SPORTS -

Les Sea Dogs de Saint-Jean (4-23-3, 11 pts) ont su­bi toute une ra­clée, ven­dre­di soir, à Ha­li­fax.

Ils ont per­du 10 à 2 contre les Moo­se­heads (20-7-1, 41 pts). Nicolas Dea­kin-Poot (4) et Jérémie Ja­cob (3) ont mar­qué pour l’équipe néo­bruns­wi­ckoise.

Sa­muel As­se­lin (19 et 20), Pa­trick Kyte (4 et 5), Jake Ryc­zek (3), Ar­naud Du­ran­deau (14), Jor­dan Maher (4), Be­noit-Oli­vier Groulx (15), An­toine Mo­rand (11) et De­nis To­ner (1) ont tous fait scin­tiller la lu­mière rouge der­rière les gar­diens Mi­khail De­ni­sov et Tom­my DaSil­va, qui ont ac­cor­dé cinq buts cha­cun.

Ça ne s’an­nonce pas mieux pour les Sea Dogs di­manche, alors qu’ils ren­dront visite aux Wild­cats de Monc­ton, qui oc­cupent pré­sen­te­ment le 2e rang au clas­se­ment gé­né­ral de la Ligue de ho­ckey ju­nior ma­jeur du Qué­bec. - AN Les Tigres de Camp­bell­ton (14-7-3, 31 pts) ont eu le meilleur sur les Lum­ber­jacks de South Shore (11-9-2, 24 pts), dans la Ligue de ho­ckey des Ma­ri­times.

Pas­cal Val­court (12 et 13), Co­le­ton Per­ry (10), Daw­son Stairs (1) et Dy­lan Cof­fey (10) ont mar­qué les buts des Tigres. La réplique des Lum­ber­jacks est ve­nue des bâ­tons de McKul­len As­till (10) et de Lo­gan O’Neil (11).

Cette vic­toire des Tigres leur per­met de main­te­nir leur avance de quatre points au deuxième rang de la di­vi­sion Nord, de­vant le Bliz­zard d’Ed­mund­ston. Une foule de 897 spec­ta­teurs a as­sis­té au match au Centre ci­vique Me­mo­rial. Les Tigres prennent la route de l’Île-duP­rince-Édouard de­main. Ils af­fron­te­ront les Wes­tern Ca­pi­tals de Sum­mer­side, qui trônent au som­met de la di­vi­sion. Une vic­toire des Tigres en temps ré­gle­men­taire per­met­trait à la for­ma­tion res­ti­gou­choise de se rap­pro­cher à un seul point de Sum­mer­side. - AN

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.