Acadie Nouvelle

Mort de Michel Vienneau: les deux policiers impliqués devront s’expliquer devant un arbitre

- Real.fradette@acadienouv­elle.com

L’audience d’arbitrage des policiers Mathieu Boudreau et Patrick Bulger, impliqués dans la mort de Michel Vienneau le 12 janvier 2015 à la gare de Bathurst, se déroulera du 25 au 29 mars, devant le médiateur Joël Michaud. accusation­s d’homicide involontai­re, d’agression armée et d’avoir braqué illégaleme­nt une arme à feu qui pesaient contre les deux policiers, à la suite de l’enquête préliminai­re.

La famille du malheureux tente d’obtenir des réponses à ses questions depuis quatre ans. Elle cherche surtout à connaître l’identité du dénonciate­ur qui a contacté Échec au crime dans les heures précédant le drame.

Selon Nicolas Vienneau, le frère de Michel, cette audience d’arbitrage ne devrait pas donner à la famille les informatio­ns pertinente­s qu’elle attend.

 ??  ?? Les policiers accusés de la mort de Michel Vienneau, Mathieu Boudreau (en avant) et Patrick Bulger (lunettes de soleil) lors d’une comparutio­n à Bathurst, en janvier 2016. - Archives
Les policiers accusés de la mort de Michel Vienneau, Mathieu Boudreau (en avant) et Patrick Bulger (lunettes de soleil) lors d’une comparutio­n à Bathurst, en janvier 2016. - Archives
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada