LUN­DI 14 JAN­VIER

Acadie Nouvelle - - TÉLÉROMANS -

DIS­TRICT 31

Ma­dame Chi­coine vient voir Isa­belle parce qu’elle n’a plus de nou­velles de sa oeur de­puis deux ans. Épi­sode no 305.

Ra­dio-Ca­na­da, 20h

EN TOUT CAS

Ça clique entre Da­nielle et JF. Un peu trop pour Chloé for­cée de jouer les cha­pe­rons. Pas fa­cile de vieillir. Peu im­porte l’âge. Pen­dant que So­phie et Fred or­ga­nisent la fête de Lu­cille, Da­nielle et Hé­lène veulent le meilleur pour leur mère. Mais Clau­dette ré­serve une sur­prise à ses filles. Chloé et Da­nielle pensent que le même homme les cruise. Cha­cune a sa théo­rie pour prou­ver son point. Da­nielle a beau­coup de dif­fi­cul­té à as­su­mer son âge et songe à re­cou­rir à la chi­rur­gie es­thé­tique. Épi­sode no 12.

TVA, 20h30

L­CHER PRISE

Au pire, j’au­rai ser­vi d’ac­cé­lé­rant Valérie in­vite la fu­ture ex-femme de Si­mon à un wee­kend à la cam­pagne afin de sa­voir si elle a été la rai­son de leur di­vorce. Ma­de­leine an­nonce à Sté­phane que le pro­jet d’émis­sion sur l’échec est un... échec mais se bute à son re­fus d’ac­cep­ter un tel ver­dict. Pen­dant que Jo­siane est à la cam­pagne avec Valérie, Si­mon doit ré­pondre aux ques­tions de ses filles sur la fi­dé­li­té. Sur ce cha­pitre, lui et son frère JF ne sont pas al­lés à la même école. Épi­sode no 28.

Ra­dio-Ca­na­da, 20h30

L’ÉCHAP­PÉE

Re­trou­vailles – Pa­trick ap­porte de mau­vaises nou­velles à Bru­no au su­jet de son fils Max. Le père de Ro­sa­lie sur­prend sa fille dans un ac­cou­tre­ment scan­da­leux et me­nace So­phie. Bri­gitte ap­prend la vé­ri­té au su­jet de l’ab­sence de Jade. Même si ses sen­ti­ments pour Bru­no sont tou­jours confus, elle se ré­con­forte dans ses bras. Un psy­chiatre éva­lue Da­vid pour va­li­der la thèse de non-res­pon­sa­bi­li­té cri­mi­nelle. La vi­site d’Au­drey à Da­vid en pri­son ra­vive de vifs sou­ve­nirs. Hu­go re­çoit le ré­sul­tat du test de pa­ter­ni­té. Épi­sode no 62.

TVA, 21h

UNE AUTRE HIS­TOIRE

Tou­jours sous le choc de son diag­nos­tic d’Alz­hei­mer pré­coce, Ané­mone (Ma­ri­na Or­si­ni) ré­flé­chit à la fa­çon dont elle en in­for­me­ra ses en­fants... Tous ses en­fants? Pour sa part, après avoir an­non­cé à son ma­ri qu’elle le quit­tait, Ca­ro­line ne fait pas les choses à moi­tié et se loue illi­co un lo­ge­ment. Su­zon, sa mère de coeur, re­çoit la vi­site de deux po­li­ciers qui cherchent Jean-Oli­vier. La consom­ma­tion de Kar­la per­dure. Est-elle vrai­ment re­mise du traumatisme qu’elle a vé­cu à Mon­tréal? Si­mon est trou­blé par l’at­ti­tude hos­tile de So­phie, chez qui il fait des ré­no­va­tions, tan­dis qu’Émilien se ques­tionne sur la re­la­tion de son col­lègue avec leur cliente. Ma­ryse, pro­prié­taire de la chaîne de sa­lons fu­né­raires Amo­ra, dé­barque à Bel­le­ville sans s’an­non­cer. En fouillant dans la va­lise de Vincent, elle dé­couvre un mys­té­rieux ca­hier... Épi­sode no 2.

Ra­dio-Ca­na­da, 21h

LES PAYS D’EN HAUT

Le cu­ré La­belle est per­sua­dé que Do­nal­da est la seule per­sonne pou­vant sau­ver le Nord en sor­tant Sé­ra­phin de ses idées noires. L’unique chance de faire perdurer la co­lo­ni­sa­tion est de re­mettre son chan­tier sur pieds. L’ave­nir du Nord est sur ses épaules. Convain­cra-t-elle Sé­ra­phin de re­prendre sa place au conseil de ville? Sé­ra­phin mène la vie dure à Do­nal­da. Que lui ré­serve-t-il comme pu­ni­tion? Ar­thur me­nace Bi­dou et le force à quit­ter Sainte-Adèle, mais Bi­dou, qui a plus d’un tour dans son sac, a un nou­veau plan en tête... Quel est-il? An­gé­lique est convain­cue que Pâ­que­rette est vic­time du haut mal... ce­lui de l’épi­lep­sie! Va-t-elle bien­tôt com­prendre ce dont elle a réel­le­ment été té­moin en re­gar­dant par la fe­nêtre du bu­reau de poste? Jos et Ca­ro­line (et) re­viennent à Sainte-Adèle, mais est-ce pour bien long­temps? Épi­sode no 32.

Ra­dio-Ca­na­da, 22h

LES IN­VI­SIBLES

Pierre-Luc Brillant doit ra­ser sa barbe pour une sé­rie et la gar­der pour une autre. Le co­mé­dien de­vra s’en re­mettre à JeanF­ré­dé­ric, Alexandra et Ga­briel pour ré­soudre l’im­passe sans l’aide du grand pa­tron, Michel, en va­cances au Bré­sil. Ca­mille s’en­tête à conser­ver son em­ploi d’assistante mal­gré tous les dé­fis que ce­la com­porte. Ga­briel, exas­pé­ré de gé­rer les pro­blèmes de son ex, dé­cide d’al­ler voir la pièce de So­fia, la ré­cep­tion­niste, et s’en voit trans­for­mé. Épi­sode no 2.

TVA, 22h

La sé­rie La dé­rape dé­bute jeu­di à TVA. – Gracieuseté

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.