MAR­DI 15 JAN­VIER

Acadie Nouvelle - - TÉLÉROMANS -

DIS­TRICT 31

Isa­belle (Hé­lène Bour­geois Le­clerc) ren­contre Vincent Gré­goire (Jean-Fran­çois Ca­sa­bonne), le fils de la soeur de Mme Chi­coine, qui lui pro­met d’ap­pe­ler celle-ci. Épi­sode no 306.

Ra­dio-Ca­na­da, 20h

UNI­TÉ 9

Pa­trick, le père de Vic­toire, de­mande à Kim de le re­ce­voir. Elle fait un ré­su­mé de cette ren­contre à Ma­rie et Ma­de­leine. Eyo­ta conti­nue d’ai­der Jeanne à éva­luer sa si­tua­tion. Ma­cha est em­pres­sée de re­voir Ste­ven qui peine à ca­cher son ma­laise suite à la dé­cou­verte qu’il a faite en lien avec son père. Elle a aus­si son pre­mier ren­dez-vous avec l’au­mô­nier en plus de re­ce­voir la vi­site de son ex-ma­ri. Mar­co man­date Ma­rie de mettre Ma­ri­po­sa au cou­rant des der­nières nou­velles concer­nant sa mère, Bet­ti­na. Ma­rio, le frère de Boule de quilles, se pré­sente pour sa pre­mière vi­site. À son al­lure, le chef de la sé­cu­ri­té craint que les choses se passent mal et il hé­site à lais­ser Ma­non à re­joindre son frère dans la salle des visites. Épi­sode no 159.

Ra­dio-Ca­na­da, 21h

O’

Tour­ner la page – Sa­muel an­nonce avec émo­tion à Fran­çois et Ma­de­leine qu’il en­ta­me­ra sa se­mi-re­traite. Se­ra-t-il ca­pable de tra­vailler que 2 jours par se­maine? Ré­mi a com­mis une er­reur qui lui fait croire que la fuite d’in­for­ma­tion sur l’af­faire Snack-to-go vient de lui. Mé­la­nie se­ra-t-elle, par chance, blan­chie de tout soup­çon? Mé­la­nie passe le week-end chez Phi­lippe qui semble très épris d’elle. Glo­ria craint qu’Ab­bie soit trau­ma­ti­sée par sa mésa­ven­ture en fo­rêt. Lu­do­vic tente tou­jours d’ex­pli­quer son ar­res­ta­tion à Anne sans suc­cès. Peut-elle lui faire confiance? Le froid s’in­ten­si­fie entre Loui­sa et Phi­lippe… Re­naud don­ne­ra-t-il une der­nière chance à Éric? Lors du sou­per de fa­mille, Phi­lippe an­nonce que Charles a une nou­velle fré­quen­ta­tion! Épi­sode no 164.

TVA, 21h

L’HEURE BLEUE

L’ins­tal­la­tion de Cla­ra à Mon­tréal se passe bien. Ber­nard est ve­nu la re­con­duire. An­neSo­phie a tout pré­vu pour que sa fille se sente chez elle. Les deux camps ad­verses se pré­parent en vue du pro­cès sur sen­tence de Xa­vier. Par ailleurs, le pro­cu­reur de la cou­ronne a du mal à co­or­don­ner les fu­turs té­moi­gnages d’Anne-So­phie et de Ber­nard. Ce­lui-ci ac­cuse presque Anne-So­phie de vou­loir mé­na­ger Xa­vier et Hu­bert. La ten­sion monte à nou­veau chez l’ex-couple. Ra­phaël voit en­fin sa conva­les­cence se ter­mi­ner. Épi­sode no 50.

TVA, 22h

5E RANG

Après la dé­cou­verte ma­cabre du corps de Guy dans l’en­clos des co­chons, Kim et Si­mon sont at­ter­rés. Doivent-ils pré­ve­nir ou mé­na­ger Ma­rie-Luce ou dé­pla­cer le corps et ain­si sau­ver la ferme? Réginald, un ex-sol­dat, un peu er­mite, va-t-il les ai­der? À l’an­nonce de la mort de Guy, Ma­rie-Louise, Ma­riePaule, Ma­rie-Ch­ris­tine et même Ma­rieJeanne, en froid avec Ma­rie-Luce, se réunissent pour sou­te­nir leur soeur. Dans les cir­cons­tances, com­ment se dé­rou­le­ra cette réunion fa­mi­liale? Épi­sode no 2.

Ra­dio-Ca­na­da, 22h

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.