FRE­DE­RIC­TON

Acadie Nouvelle - - ÇA SE PASSE CHEZ NOUS -

SPEC­TACLE

Tho­mé Young (Pas­cal Le­jeune) s’ar­rê­te­ra au Centre com­mu­nau­taire Sainte-Anne (CCSA) le ven­dre­di 18 jan­vier à 19h30. Il se­ra ac­com­pa­gné sur scène par trois mu­si­ciens dans un spec­tacle qui se dé­marque par ses textes et mé­lo­dies ac­cro­cheuses. Billets en vente au CCSA, 715, rue Priest­man ou au ccsa.yap­so­dy. com. Ren­sei­gne­ments: 453-2731 ou in­[email protected]­sa­fre­de­ric­ton.ca

5 à 7 du mois avec Marc à Paul à Jos. Ori­gi­naire de la ré­gion aca­dienne de la Baie-Sainte-Ma­rie, en N.-É., Marc à Paul à Jos écrit des textes avec le dia­lecte aca­dien unique à sa ré­gion na­tale. Il ra­conte des his­toires vraies avec des per­sonnes réelles qu’il a connues dans sa jeu­nesse. Le ven­dre­di 25 jan­vier à comp­ter de 17h00, au Tri­bute Bar & Lounge, 375, rue King (dans le même édi­fice que le Klub Kh­rome) au centre-ville de Fre­de­ric­ton. En­trée libre.

THÉÂTRE

La pro­duc­tion théâ­trale Les pré­li­mi­naires se­ra pré­sen­tée les 24 et 26 jan­vier à 19h30 au CCSA. Lorsque Maël­lie doit quit­ter Fre­de­ric­ton pour re­joindre son amou­reux au Nu­na­vut, ses amis vien­dront chez elle pour pas­ser une der­nière nuit tous en­semble. Texte et mise en scène: Xa­vier Lord-Gi­roux. Billets en vente au CCSA, 715, rue Priest­man ou au ccsa.yap­so­dy.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.