Plus de 200 étu­diants bé­né­fi­ciaires de bourses d’études à l’UMCE

Acadie Nouvelle - - UN PEU DE TOUT -

Une somme dé­pas­sant les 520 000$ a été re­mise sous forme de bourses d’études à plus de 200 étu­diants de l’Uni­ver­si­té de Monc­ton, cam­pus d’Ed­mund­ston (UMCE), au cours de l’an­née uni­ver­si­taire 2018-2019. En plus de sou­li­gner le mé­rite des bé­né­fi­ciaires, le tra­di­tion­nel co­que­tel des bour­siers du Cam­pus d’Ed­mund­ston avait éga­le­ment pour but de sou­li­gner la gé­né­ro­si­té des do­na­teurs. La dis­tri­bu­tion des bourses d’ex­cel­lence Ro­méo-Le­Blanc, d’ac­cueil, d’aide fi­nan­cière et de mé­rite aca­dé­mique ain­si que de lea­der­ship a été ren­due pos­sible grâce aux groupes de do­na­teurs sui­vants: l’Uni­ver­si­té de Monc­ton, cam­pus d’Ed­mund­ston, la Fon­da­tion Saint-Louis-Maillet, les cam­pagnes de fi­nan­ce­ment ré­seau de l’Uni­ver­si­té de Monc­ton (cam­pagne Im­pact et cam­pagne Ex­cel­lence) et les do­na­teurs in­dé­pen­dants.

Voi­ci les étu­diants bé­né­fi­ciaires de la bourse d’ex­cel­lence Ro­méo-Le­Blanc. As­sis, de gauche à droite: Pier­rette For­tin, doyenne des Études de l’UMCE; Ma­de­leine Dubé, vice-rec­trice de l’UMCE; et Éloïse Sou­cy. Deuxième ran­gée: Véronique Cyr, Amé­lie Pelletier, Do­mi­nique Ar­pin et Véronique Du­pé­ré. À l’ar­rière: An­dy Ouel­lette et Bran­don De­vost. Ariane Choui­nard était ab­sente au mo­ment de la pho­to.

La contri­bu­tion des Che­va­liers de Co­lomb, conseil 1932 d’Ed­mund­ston, a été sou­li­gnée. La pho­to fait voir quelques-uns des bé­né­fi­ciaires de bourses de cette or­ga­ni­sa­tion, en com­pa­gnie de Ma­de­leine Dubé, vice-rec­trice de l’UMCE (as­sise, au centre); et de Jacques Thé­riault, re­pré­sen­tant des Che­va­liers de Co­lomb, conseil 1932 (as­sis, à gauche).

Voi­ci les étu­diants du Cam­pus d’Ed­mund­ston ayant re­çu des bourses grâce au Fonds de bourses de Pa­tri­moine ca­na­dien.

Voi­ci les re­pré­sen­tants et les do­na­teurs des bourses d’études pour l’an­née 2018-2019 à l’UMCE.

Voi­ci les étu­diants du Cam­pus d’Ed­mund­ston ayant re­çu des bourses des cam­pagnes de fi­nan­ce­ment de l’Uni­ver­si­té de Monc­ton, en com­pa­gnie des do­na­teurs.

Voi­ci les bour­siers, les re­pré­sen­tants et les do­na­teurs de bourses de la Fon­da­tion Saint-Louis-Maillet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.