Nor­bert Go­din

(1938-2019)

Acadie Nouvelle - - PETITES ANNONCES -

À l’Hô­pi­tal ré­gio­nal Cha­leur de Ba­thurst, le mer­cre­di 9 jan­vier 2019, à l’âge de 80 ans, est dé­cé­dé mon­sieur Nor­bert Go­din, époux de Ghis­laine Go­din. Il de­meu­rait à Ba­thurst, mais était an­cien­ne­ment de Pa­quet­ville.

Né à Pa­quet­ville, il était fils de feu Oné­sime Go­din et de feu Ré­gi­na Thé­riault.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Al­bert (Mo­na Lan­dry) et une fille, Vi­vianne (Ver­non Co­meau), tous deux de Dun­lop. Il laisse aus­si une soeur, Gra­cia (feu Lo­ren­zo) Ha­ché; deux frères: Ré­gi­nald (Ma­ria El­ward) et Jean-Jacques (Emi­lia Lan­dry), tous de Pa­quet­ville, ain­si que plu­sieurs beaux­frères, belles-soeurs, ne­veux, nièces, cou­sins et cou­sines. Nor­bert re­joint un fils, An­dré; une pe­tite-fille, Anick et trois frères: Gé­rard, Mar­tial et Al­bert dans le re­pos éter­nel. Il n’y au­ra pas de vi­sites à la mai­son fu­né­raire. Les fu­né­railles au­ront lieu le mer­cre­di 16 jan­vier 2019, à 11h, en l’église Notre-Dame-du-Ro­saire de Ba­thurst.

En mé­moire de Nor­bert, un don à une oeuvre de bien­fai­sance de votre choix se­rait ap­pré­cié. La di­rec­tion des fu­né­railles a été confiée à la Mai­son fu­né­raire El­hat­ton de Ba­thurst (www.el­hat­ton.com).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.