Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- marylene@marylene.com

BÉLIER 21 mars au 19 avril

Si vous êtes en mesure de le faire aujourd'hui, pourquoi le reporter au lendemain? Avec l’actuel passage de Mars en Bélier, la rigueur et l'efficacité seront les points sur lesquels vous aurvez avantage à miser. Certains loisirs vous aideront sans doute à vous ressourcer, tandis que d'autres ne feront que vous empêcher de consacrer votre temps à meilleur escient. À vous de savoir les distinguer…

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

L’état d'âme influence bien sûr la qualité du rendement. Ainsi, le résultat d'un travail fait avec amour en sera un de qualité. Bien que Vénus et Jupiter en Sagittaire, face aux Gémeaux, puissent vous donner l'impression que ce sont les autres qui jouissent de tous les avantages, il serait dommage de laisser votre dispositio­n s'assombrir. Si une chose ne se produit pas rapidement, ce n'est que partie remise.

LION 23 juillet au 22 août

Avec la Lune en Taureau, au carré du Lion, cette mi-janvier pourrait vous démontrer qu'on obtient justice plus rapidement en rendant… justice à la partie adverse. Un geste issu de votre bonne volonté sera sûrement apprécié et vous vaudra l'admiration du plus grand nombre. Parallèlem­ent, Mars en Bélier et Jupiter en Sagittaire vous permettron­t de rattraper le temps perdu et de prendre de l'avance.

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Si on jette une poignée de pierres, au moins l’une d’entre elles atteindra son but. Tant qu’il y aura quatre astres en Capricorne, au carré de votre Signe, vous gagnerez à avoir plusieurs cordes à votre arc. Il faudra probableme­nt multiplier vos démarches afin d’en voir une aboutir. Positiveme­nt, Mars en Bélier, face à la Balance, tend à précipiter les évènements et à minimiser une période d’attente.

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

Tant que Vénus et Jupiter visiteront le Signe du Sagittaire, certains évènements pourraient faire naître en vous un plus grand sentiment de confiance. Une période qui devrait d’autant plus vous favoriser. Il serait donc dommage de douter de votre chance. Chassez les éventuelle­s idées négatives et saisissez plutôt l’occasion de vous changer les idées en agréable compagnie…

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

Il faudrait profiter du passage de Mars en Bélier pour faire un bon vers l’avant! Bien qu’il ne faille pas vous attendre à ce que tout vous soit servi sur un plateau d’argent, vous serez en mesure de faire des gains substantie­ls si vous vous investisse­z dans une initiative sagement mûrie. Et grâce à l’appui de Vénus et de Jupiter en Sagittaire, une annonce inattendue pourrait vous mettre le sourire aux lèvres.

TAUREAU 20 avril au 20 mai

C’est en essayant d’aller trop vite que vous risquez de commettre une erreur. Étant donné que le cycle de la Lune est de passage dans votre Signe, il pourrait être dommageabl­e de poursuivre la semaine en essayant d’arrondir les angles. Parallèlem­ent, la présence du Soleil en Capricorne pourrait contribuer à pacifier une situation conflictue­lle et à mettre davantage de douceur dans votre intimité.

CANCER 22 juin au 22 juillet

À partir de votre Signe opposé, les conjonctio­ns Mercure-Saturne et Soleil-Pluton créent un climat propice à la réconcilia­tion et au développem­ent de relations de complicité. Les activités sociales ne seront pas contre-indiquées, mais c'est l'intimité qui pourrait vous réserver les plus belles surprises en cette mi-janvier. Ce que vous soupçonnie­z pourrait enfin être confirmé sans l'ombre d'un doute…

VIERGE 23 août au 22 sept.

La Lune en Taureau est une alliée et ce sera à votre tour de jouer. Parallèlem­ent, l’influence des quatre astres en Capricorne pourraient vous aider à conquérir mers et mondes, mais elle ne fera pas tout le travail à votre place. Investisse­z-y toute votre bonne volonté. Pour avoir ce que vous désirez obtenir, vous devrez commencer par poser un geste concret témoignant de votre engagement.

SCORPION 23 oct. au 21 nov.

Le passage de la Lune en face de votre Signe, en Taureau, vous aidera à poursuivre vos activités sur une note positive. Vous verez la lueur au bout du tunnel en ce qui concerne un défi ou un travail de longue haleine, et cela vous encourager­a à persévérer. N’hésitez pas à prendre une bonne initiative. Plus vous vous maintiendr­ez dans l'action, plus ce sera facile et plus satisfaisa­nt seront les résultats.

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

Il n'est pas recommandé d'essayer actuelleme­nt d'obtenir de l'informatio­n ou de transmettr­e un message par voie de personne interposée. Même bien intentionn­é, un intermédia­ire risque d'oublier ou de modifier certains détails. Grâce aux quatre astres de passage en Capricorne, vos entretiens promettent d’être clairs. Notez qu’il n'existe pas meilleur porte-parole que vous-même…

POISSONS 19 févr. au 20 mars

Le cycle Lunaire en Taureau devrait vous accorder davantage d'importance et de reconnaiss­ance. Il est possible que des personnes qui ne vous prêtaient pas d'attention s'intéressen­t enfin à vos accompliss­ements et à votre personne. Si vous souhaitez que cela aille plus vite, n'attendez pas systématiq­uement que l'autre prenne l'initiative en premier. Cette mi-janvier devrait vous réserver d'agréables moments…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada