Acadie Nouvelle

Vingt-huit joueurs au camp des recrues du Canadien, mais pas Caufield

-

Le Canadien de Montréal a dévoilé la liste des joueurs qui participer­ont à son camp des recrues du 5 au 10 septembre, et l’attaquant américain Cole Caufield n’en fait pas partie.

Des 28 joueurs qui seront présents, on retrouve 18 attaquants, huit défenseurs et deux gardiens de but, a annoncé l’organisati­on montréalai­se par voie de communiqué mercredi.

Parmi ceux-ci se retrouvero­nt les attaquants Ryan Poehling, Jake Evans, Nick Suzuki ainsi que le gardien de but Cayden Primeau. Caufield, le premier choix du CH lors de la dernière séance de repêchage, sera absent, ce qui signifie qu’il a vraisembla­blement décidé de poursuivre sa carrière pendant une saison de plus avec l’Université du Wisconsin.

Le camp des recrues culminera avec un match contre les meilleurs espoirs de trois université­s québécoise­s, soit celles de Concordia, Trois-Rivières et McGill, le 10 septembre au Complexe Bell de Brossard.

Dans le cadre du camp des recrues, les joueurs participer­ont également au Tournoi des recrues, une compétitio­n qui regroupera les espoirs du Tricolore, des Sénateurs d’Ottawa et des Jets de Winnipeg du 6 au 9 septembre au CAA Arena de Belleville, en Ontario. Chaque équipe disputera deux rencontres.

L’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Joël Bouchard, ainsi que ses adjoints Daniel Jacob, Alexandre Burrows et Marco Marciano, dirigeront les matchs et les séances d’entraîneme­nt pendant le camp. ■

 ??  ?? Le premier choix du Canadien à l’encan du printemps, Cole Caufield. – Archives
Le premier choix du Canadien à l’encan du printemps, Cole Caufield. – Archives

Newspapers in French

Newspapers from Canada