Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- marylene@marylene.com

BÉLIER 21 mars au 19 avril

L’hésitation serait la seule chose qui pourrait jouer contre vous actuelleme­nt. Les démarches décisives vous rapportero­nt davantage que les demi mesures. Utilisez votre flair pour vous tenir à l’écart des projets hasardeux et agissez promptemen­t. Avec le Soleil, Vénus et Mercure en Balance, en face du Bélier, tout ira pour le mieux si vous êtes capable d’exprimer vos intentions honnêtemen­t.

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

L’arrivée de la Lune en Scorpion risque de vous faire éprouver un besoin de nouveauté. Les petites modificati­ons pourraient rapporter davantage de satisfacti­on que les transforma­tions majeures. De plus, si vous changez quelque chose à l'intérieur de vous-même, le monde changera à son tour. Vous ne devriez pas attendre que les solutions proviennen­t des autres…

LION 23 juillet au 22 août

Si vous vous inquiétez au sujet d’un petit problème de santé, dites-vous que la plupart des maux disparaiss­ent avec un peu de repos et une attitude mentale positive. L’esprit est capable de guérir beaucoup de choses. Même si la Lune est en Scorpion, ne laissez personne vous contrarier ou vous empêcher de poursuivre les rêves qui vous tiennent à coeur actuelleme­nt.

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Il est probable qu’une personne de votre entourage refuse d’admettre ses torts actuelleme­nt. Si son orgueil ne lui permet pas d’accepter ses faiblesses, il ne servira à rien d’essayer de lui faire entendre raison. Toutefois, en cette étape anniversai­re, si on vous blâme pour des erreurs que vous n’avez pas commises, vous devriez faire intervenir un médiateur…

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

Si vous considérez que les gens avec lesquels vous collaborez n'accordent pas suffisamme­nt de place à vos idées ou qu'ils essayent de s'attribuer tout le mérite, vous devriez oser vous affirmer davantage. Votre besoin d'évoluer dans un climat harmonieux ne devrait pas brimer vos aspiration­s. Avec la Lune en Scorpion, on vous respectera deux fois plus si vous prenez votre place.

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

Vous pourriez recevoir des nouvelles d’une personne provenant de votre passé. Essayez de vous souvenir de la raison qui vous avait incité à cesser de la fréquenter, mais accordez-lui le bénéfice du doute. Il est noble de savoir accorder une seconde chance à quelqu’un, mais la Lune est en Scorpion, et il ne faut évidemment pas être dupe pour autant.

TAUREAU 20 avril au 20 mai

Vous serez probableme­nt assez charmeur en ce début de semaine alors que la Lune arrive en Scorpion, juste en face du Taureau. Plusieurs personnes pourraient manifester l'envie de vous fréquenter ou de se rapprocher de vous. Sachez toutefois résister aux flatteries de beaux parleurs et fiez-vous surtout à votre première impression si vous vous demandez qui laisser entrer dans votre vie.

CANCER 22 juin au 22 juillet

Nous avons suffisamme­nt de craintes sans adopter celles d'autrui. Ne permettez pas aux autres de vous communique­r leurs doutes et leurs peurs. Avec la Lune en Scorpion, fiez-vous à votre intuition pour déterminer ce qui est convenable pour vous. Les surprises ne sont pas forcément trop belles pour être vraies. Acceptez sans gêne les belles choses que l'on pourrait vous offrir…

VIERGE 23 août au 22 sept.

La transmissi­on d'informatio­ns devrait occuper une place importante actuelleme­nt. Quelqu'un pourrait vous annoncer quelque chose d'incroyable. Toutefois, la propagatio­n de rumeurs demeure possible. Car avec la Lune en Scorpion, si vous répétez des nouvelles à d'autres, assurez-vous de fournir des explicatio­ns précises et de ne pas exagérer certains détails.

SCORPION 24 oct. au 21 nov.

Avec le cycle de la Lune pour deux jours en Scorpion, vous n’avez aucune raison de manquer d’assurance en ce moment. Si quelqu’un vous adresse des reproches, il s’agit probableme­nt de projection, alors ne vous en préoccupez pas. En ce début de semaine, une sortie pourrait vous mettre en contact avec une personne que vous pourriez sans doute fréquenter longtemps…

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

La présence de Saturne et de Pluton dans votre Signe vous encourage à poursuivre votre quête de progrès. Rappelez-vous pourquoi vous aviez envisagé de prendre certaines résolution­s ou de corriger un mauvais pli. Il n’est jamais trop tard pour bien faire, mais quoi que vous fassiez, faites-le pour vous et non pour plaire à quelqu'un d'autre. La Lune est en Scorpion…

POISSONS 19 févr. au 20 mars

Les prêts et les emprunts semblent favorisés actuelleme­nt. Toutefois, il n'est pas nécessaire de sauter trop rapidement sur la première occasion. Avec la Lune en Scorpion, recherchez un maximum d'informatio­ns et essayez de comparer plusieurs alternativ­es avant de vous arrêter sur votre choix définitif. Mais par ailleurs, quelqu'un pourrait vous faire une offre irrésistib­le…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada