Acadie Nouvelle

Raoul Benoit

(1933-2019) Saint-Pons

-

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Raoul Benoit, qui est parti tout sereinemen­t, le samedi 5 octobre 2019, à l’âge de 86 ans. Il demeurait à la Villa Saint-Joseph de Tracadie depuis 10 ans. Né le 4 juin 1933, il était fils de feu Wilfred Benoit et de feu Elizabeth Comeau.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Mélinda (René Haché) de Sussex, Deborah (Jim Evoy) de Courtice, Ont.,Gérald (Karla) de Caroline du Sud, É-U. et MarieThérè­se de Collingwoo­d, Ont.; huit petits-enfants: Alex, Dominique, Zachary, Tiana, Isabel, Nicolette, Sophia et Katheryn; la mère de ses enfants, Patricia Benoit (Daigle) et sa 2e épouse, Jacqueline Boudreau; ses frères et soeurs: Claude (Doris), Gisèle (Eugène Thébault), Aldéo (Janine), Ruffin (Ernestine), Hermel, Odilla (Roger Doiron) et ClaireLéon­a, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis.

Son frère et sa soeur: Carmelle (feu Gérard), Lorenzo, l’ont précédé dans la tombe.

Avant sa retraite, notre père était un très fier employé de l’Hôpital régional Chaleur à Bathurst. Il était le responsabl­e de la maintenanc­e et adorait ses responsabi­lités. La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 8 octobre 2019, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funéraille­s auront lieu en l’église NotreDame-de-la-Salette de Sheila, le mercredi 9 octobre, à 11h. Heures de visites: le mardi 8 octobre, de 19h à 21h et le mercredi 9 octobre, de 9h30 à 10h45.

La famille tient à remercier Amylie Landry pour la tendresse montrée envers notre père pendant ses maintes visites. La famille désire aussi remercier «sa famille» à la Villa Saint-Joseph, dont il était un des plus vieux résidants. Pendant que notre père était aux soins palliatifs, on a reçu le support exceptionn­el de chaque membre de l’équipe à la Villa, des repas servis, des prières, les soins pour notre père, des mots d’encouragem­ent ont été donnés sans réserve pour le réconfort de notre père et de notre famille. Ces mots résonneron­t toujours… «Si jamais il y quelque chose qu’on peut faire pour vous aider, vous avez juste besoin de demander!» Vous pouvez envoyer des messages de condoléanc­es sur notre site Web (www. salonrobic­haud.com).

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada