Acadie Nouvelle

Le Festival d’la peur de Caraquet de retour malgré la peur de la COVID-19

-

Malgré la crainte d’une deuxième vague de la COVID-19, Centre-Ville Caraquet entend faire frissonner les jeunes et moins jeunes avec son 2e Festival d’la peur, du 22 au 25 octobre. L’organisati­on promet plusieurs activités «monstres», avec une visite historique et funèbre du sanctuaire Sainte-Anne-Du-Bocage de Caraquet, le spectacle Une potion pour les maux de bonbons de Mélorousse et Pitouchien, un rallye familial sur les personnage­s de l’Halloween, un souper quatre services à base de cucurbitac­ées, un rallye pour adultes sur le thème des films d’horreur et des ateliers de confection de masque en latex et de Slime pour les enfants. De plus, un menu spécial Festival d’la peur sera offert dans plusieurs commerces du centre-ville de Caraquet.

«Malgré la pandémie qui sévit, nous avons décidé d’organiser cette deuxième édition. Avec toute la réglementa­tion qui entoure la COVID19, nous allons respecter toutes les recommanda­tions de la Santé publique. Nous pensons que ce festival apportera un regain de vie à la population et à nos commerçant­s dans une période peu achalandée», a indiqué le directeur général de CentreVill­e Caraquet, Mario Landry.

Il est possible de consulter le programme du Festival d’la peur en ligne au www.centrevill­ecaraquet.com. Les gens sont invités à suivre la page Facebook de l’événement. - AN

Newspapers in French

Newspapers from Canada