Acadie Nouvelle

Saisie de drogues, de munitions et de biens volés

-

Deux personnes ont été arrêtées après une saisie de drogues, de munitions et d’appareils électroniq­ues volés, à Moncton.

L’enquête a été entreprise après qu’on a signalé le vol de 22 tablettes électroniq­ues dans un véhicule stationné au Fairfield Inn, sur la promenade Marriott, le 10 novembre.

Le 13 novembre, des agents du Groupe de la réduction de la criminalit­é de Codiac et du Service régional de Codiac de la GRC ont exécuté un mandat de perquisiti­on dans une résidence de la rue Pioneer dans le cadre de l’enquête.

Une femme âgée de 33 ans et un homme âgé de 34 ans, les deux de Moncton, ont été arrêtés sur les lieux. Ils ont été libérés par la suite. Ils comparaîtr­ont en cour provincial­e à Moncton, à une date ultérieure.

Pendant la perquisiti­on, les policiers ont récupéré deux tablettes électroniq­ues volées et ils ont saisi une substance qui serait de la cocaïne, des médicament­s d’ordonnance, du cannabis, des cigarettes de contreband­e, ainsi que divers types de munitions et des objets associés aux drogues illicites.

La police cherche toujours le reste des tablettes électroniq­ues volées, qui sont des Panasonic FZ-N1EBJZZDM.

Si vous croyez savoir où se trouvent les tablettes, veuillez communique­r avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communique­r avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477. - AN

Newspapers in French

Newspapers from Canada