Acadie Nouvelle

Le Stampede de Calgary exige une preuve de vaccinatio­n pour son concert d’ouverture

-

Les organisate­urs du Stampede de Calgary exigeront une preuve de vaccinatio­n pour accéder au grand concert d’ouverture du célèbre rodéo de 10 jours. «Nous demanderon­s au public de fournir une preuve de vaccinatio­n ou de subir un test rapide gratuit pour accéder à Nashville North, a annoncé mardi aux médias le vice-président du festival, Jim Laurendeau. Ce ne sera effectif que pour ce concert durant le Stampede et rassurera grandement nos invités.»

De plus, la capacité quotidienn­e du festival a été réduite de moitié. Des installati­ons sanitaires seront disponible­s pour le public et les lieux seront nettoyés plus fréquemmen­t. Le personnel et les bénévoles porteront des masques et subiront des tests rapides.

Les courses de chariots ont été annulées et la parade qui entamera le festival ne se déroulera qu’au niveau du sol et sans public. Le rodéo et la foire reconnus mondialeme­nt seront de retour cette année après avoir été annulés l’été dernier en raison de la pandémie. – La Presse canadienne

Newspapers in French

Newspapers from Canada