Acadie Nouvelle

Yvon L. Thériault

(1955-2021) Caraquet

-

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Yvon L. Thériault, le mercredi 23 juin, 2021 à l’âge de 66 ans, domicilié à Caraquet, mais originaire de Bertrand. Il était l’époux de Lisa Foulem et le fils de feu Lucien Thériault et de feu Alphonsine Vienneau. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses trois enfants: Alexa (Sébastien Lanteigne), Lysanne (Francis Thériault), et Guy-Luc (Jane Lanteigne). Il laisse aussi dans le deuil son frère, Eudore (Irène Bryar) ainsi que ses soeurs: Irène (Pierre Boudrias) et Yvette; ainsi que ses oncles, tantes, cousins et cousines qu’il aimait beaucoup.

L’ont précédé dans la tombe: ses parents; sa soeur, Édith (Gérard Landry); ainsi qu’une belle-soeur, Elizabeth (Betty) Morrison.

Yvon a touché plusieurs personnes au travers des multiples sports dont il a fait partie, ainsi que d’être entraîneur et arbitre dans nombre de ceux-ci. Il a beaucoup aimé son implicatio­n sportive. Il fut vendeur d’articles de sports durant plusieurs années et fut un bon collègue de travail. Son dernier travail était préposé aux soins, où il fut très apprécié par les résidents et employés.

Nous désirons remercier les nombreux médecins qui lui ont prodigué des soins, soit l’Oncologie de Caraquet, de Bathurst, ainsi que de Moncton. Merci aussi au Programme Extra-Mural de Caraquet, ainsi que toute personne ayant contribué à ses soins, encouragem­ents, visites, appels téléphoniq­ues, messages.

La famille désire vous remercier pour vos messages de sympathie et de nourriture. Sachez que ces marques d’affection sont très appréciées en ces moments difficiles.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funéraille­s seront célébrées en l’Église Saint-Joachim de Bertrand le vendredi 16 juillet, 2021 à 14 heures. Dû aux circonstan­ces de la Covid, un nombre limité de personnes pourront y assister, sur invitation.

La règlementa­tion sur la distanciat­ion sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoir­e dans l’église. À la demande de la famille, un don à la Clinique d’Oncologie de Caraquet serait apprécié. Les arrangemen­ts funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléanc­es peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cfla colombe.ca).

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada