Acadie Nouvelle

Des dirigeants du Parti vert veulent suspendre le financemen­t de la campagne de Paul

-

Des membres dirigeants du Parti vert souhaitent suspendre le financemen­t de la campagne de la cheffe Annamie Paul pour remporter un siège au centre-ville de Toronto lors d’une élection probable plus tard cette année.

Quatre sources du parti, qui ont obtenu l’anonymat parce qu’elles n’étaient pas autorisées à parler publiqueme­nt de questions internes, ont déclaré qu’une motion avait été déposée lors d’une réunion du conseil fédéral le 29 juin pour retenir 250 000$ précédemme­nt réservés à la campagne de Mme Paul dans Toronto-Centre.

La motion n’a pas encore été adoptée et Douglas Tingey, président du Fonds du Parti vert du Canada, affirme que le parti reste déterminé à soutenir Toronto-Centre au meilleur de sa compréhens­ion. Il dit que les détails spécifique­s sont confidenti­els.

Mme Paul, qui n’a pas de siège à la Chambre des communes, est arrivée deuxième derrière la libérale Marci Ien lors d’une élection partielle pour remplacer l’ancien ministre des Finances Bill Morneau dans TorontoCen­tre l’automne dernier. - La Presse canadienne

Newspapers in French

Newspapers from Canada