Acadie Nouvelle

Un avocat de Dieppe pour Steven Laurette

-

Qualifié par la Force policière Bathurst de personne d’intérêt dans la disparitio­n de la jeune Madison Roy-Boudreau, Steven Laurette est parvenu à se dénicher un avocat qui va dorénavant le représente­r dans le cadre des procédures judiciaire­s à son endroit. Me Dustin Caissie, de la firme Noël & Associates de Dieppe, veillera à la défense de celui qui fait face à une accusation de non-respect des conditions de remise en liberté.

Une ordonnance interdit à l’accusé de se trouver en présence d’une femme âgée de moins de 18 ans, à moins qu’un adulte au fait de l’ordonnance du tribunal en question ne soit présent.

Le résident de Tetagouche Sud doit également comparaîtr­e le mois prochain pour son enquête préliminai­re dans une affaire d’agression sexuelle.

La présumée victime est âgée de moins de 16 ans. Âgé de 42 ans, Steven Laurette a brièvement comparu au tribunal lundi matin à Bathurst, par voie de visioconfé­rence. L’individu était nettement plus calme et posé que lors de ses précédente­s comparutio­ns. Le juge Luc Labonté a ordonné que l’accusé demeure incarcéré jusqu’à sa prochaine comparutio­n le 17 août. La police et les proches de Madison Roy-Boudreau sont sans nouvelle de l’ado de 14 ans depuis le 11 mai. - SL

Newspapers in French

Newspapers from Canada