Walt Dis­ney World pour les nuls

Air Canada enRoute - - FLORIDA FOUR WAYS/ LA FLORIDE EN QUATRE TEMPS -

UTILISEZ LE FASTPASS+

 Le sys­tème FastPass+ de Dis­ney per­met d’éviter de faire la file à cer­tains manèges et spec­ta­cles. Comme au resto, vous pou­vez réserver jusqu’à un mois à l’avance. Ça de­mande un peu de plan­i­fi­ca­tion, bien sûr, mais vous vous féliciterez en pas­sant outre la queue de trois heures pour en­trer à l’Avatar Flight of Pas­sage.

APPORTEZ VOS HABITS DE PLUIE

 Si vous prévoyez vis­iter le com­plexe en été, apportez pon­chos, para­pluies et chaus­sures im­per­méables. De juin à septem­bre, c’est la sai­son des pluies à Or­lando. Il pleut presque tous les après-midi et ça peut durer en­tre 10 min­utes et 10 heures.

ACHETEZ LES CONTENANTS RÉUTILISABLES

 De nom­breux marchands du com­plexe vendent des contenants sou­venirs de pop­corn et des ver­res sou­venirs à bois­son gazeuse. Une fois achetés, vous pour­rez faire le plein de pop­corn à rabais et rem­plir votre go­b­elet gra­tu­ite­ment.

ESSAYEZ LE SER­VICE MIN­NIE VAN

 Bien que Walt Dis­ney World pro­pose des bus gra­tu­its en­tre les parcs, cen­tres de vil­lé­gia­ture et hô­tels, le ser­vice Min­nie Van of­fre un trans­port privé via l’appli Lyft, partout dans le parc et à l’aéro­port. Chaque véhicule, doté de sièges d’auto, peut ac­cueil­lir six per­son­nes et est adorable­ment dé­coré pour ressem­bler à Min­nie.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.