/ QU’Y A-T-IL DANS LE BAGAGE À MAIN DE MARYAM ?

Air Canada enRoute - - LEADERS OF THE PACK / C’EST DANS LE SAC -

UNE BOÎTE À CHA­PEAUX

 Quand je trans­porte des cha­peaux, j’utilise cette boîte rétro achetée à Turin, en Italie. Elle m’a at­tirée parce qu’elle sem­blait solide, et idéale pour la trim­baller comme un sac au quo­ti­dien.

DES CHAUSSETTES

 Ces Mar­co­l­iani en ca­chemire du Cash­mere Shop de Toronto me gar­dent au chaud en vol.

DES LINGETTES

 Les WaterWipes à base de polyester sont très im­bimées et conçues pour les en­fants, mais je m’en sers pour tout, par ex­em­ple pour me dé­maquiller les yeux.

/ DES LIVRES

 J’ai tou­jours ad­miré l’oeu­vre de Joan Did­ion. Je lis présen­te­ment We Tell Our­selves Sto­ries in Or­der to Live. Je traîne aussi des livres pour ma fille Dali, 17 mois, et mon fils Rumi, 5 ans.

DES COLLATIONS

 Je fais le plein de chips de noix de coco et d’aman­des au Whole Foods avant de par­tir, en m’as­sur­ant d’en avoir as­sez pour tenir le coup jusqu’à ce que je puisse aller à l’épicerie ou au resto.

DES CHAUSSURES POUR ENFANT

 Mes en­fants ont de si petits pieds que nous égarons sans cesse l’une ou l’autre de leurs chaussures. J’ap­porte donc des paires sup­plé­men­taires. Ces bal­ler­ines To­cotó Vin­tage vi­en­nent d’une amie et les sa­lomés sont de La Co­queta, une griffe es­pag­nole basée à Lon­dres que j’adore.

/ UN IPAD

 Je l’utilise pour dessiner sur Adobe Pho­to­shop Sketch. Si­non, je fais mes cro­quis dans un car­net avec des crayons em­prun­tés à mon fils.

/ UN CHA­PEAU

 Ce bibi de soie en coussins se trans­porte facile­ment et est as­sez élé­gant pour n’im­porte quelle oc­ca­sion. J’en conçois une ver­sion un peu moins théâ­trale pour ma col­lec­tion.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.