Ma­ri­lou est de nou­veau en­ceinte

Ma­ri­lou de Trois fois par jour a pris tout le monde par sur­prise ré­cem­ment en dé­voi­lant qu’elle est en­ceinte. En ef­fet, quelques jours après avoir an­non­cé qu’elle était amou­reuse, la jeune femme a pu­blié cette nou­velle sur Ins­ta­gram.

Allô Vedettes - - SOMMAIRE - Luc De­non­court

Elle af­firme tou­te­fois que ce bé­bé est une sur­prise pour elle et son amou­reux (dont l’iden­ti­té n’a pas en­core été dé­voi­lée): «Je sa­vais que je vou­lais de­ve­nir ma­man pour mon pre­mier bé­bé, tan­dis que mon deuxième a vou­lu que je de­vienne la sienne avant même de le sa­voir moi-même. Bé­bé d’été et d’amour avec un amour d’ado­les­cence qui se trans­forme dou­ce­ment.»

On se sou­vien­dra que Ma­ri­lou et Alexandre Cham­pagne ont an­non­cé leur rup­ture au mois d’août der­nier. Le couple a une fille pré­nom­mée Jeanne. Même si la gros­sesse est sur­ve­nue ra­pi­de­ment après l’an­nonce de la nou­velle re­la­tion de Ma­ri­lou, son ex-amou­reux a te­nu à com­men­ter la nou­velle sur Ins­ta­gram: «Dieu sait que le pa­pa est une per­sonne ex­tra­or­di­naire. Je te l’ai dit voi­là deux mois et, je te le ré­pète, je suis heu­reux pour vous et je vous adore.»

Au cours des heures qui ont sui­vi, Ma­ri­lou a re­çu une tonne de mes­sages de fé­li­ci­ta­tions de la part d’amis, de fans, mais aus­si de gens de la co­lo­nie ar­tis­tique, dont Ma­rie-Mai, qui a écrit: «Vive les bé­bés-sur­prises.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.