Votre Horoscope

Du 15 au 28 juillet 2018

Allô Vedettes - - VIE PRIVÉE -

Bé­lier

- du 21 mars au 20 avril Amour: Dé­cou­verte de sen­ti­ments d’une tou­chante gé­né­ro­si­té chez votre par­te­naire. Ar­gent: En af­faires, d’al­lé­chantes pro­po­si­tions de­vront être étu­diées de près. SAn­tÉ: Pra­ti­quez les sports de plein air avec mo­dé­ra­tion. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 9 et le 11.

tau­reau

- du 21 avril au 20 mai Amour: Votre vie de couple in­ci­te­ra de jeunes gens à se mettre en mé­nage, pour en­suite se ma­rier. Ar­gent: Des pro­fits se­ront in­ves­tis dans une af­faire pro­met­teuse. SAn­tÉ: Des ex­cès de table vous cau­se­ront des pro­blèmes de di­ges­tion. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 15 et le 20.

gé­meaux

- du 21 mai au 21 juin Amour: Il se­ra im­por­tant de faire la sourde oreille aux com­mé­rages qui cir­cu­le­ront au­tour de vous. Ar­gent: Un gad­get dis­pen­dieux vous se­ra don­né en ca­deau. SAn­tÉ: Rayez pour de bon la mal­bouffe de votre ali­men­ta­tion. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 7 et le 9.

Can­cer

- du 22 juin au 22 juillet Amour: La cé­lé­bra­tion d’un an­ni­ver­saire conso­li­de­ra les liens qui vous unissent à l’être cher. Ar­gent: Les al­lé­chants pro­fits d’une tran­sac­tion sus­ci­te­ront de la mé­fiance. SAn­tÉ: La pi­qûre d’un in­secte doit être prise au sé­rieux. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 24 et le 36.

Lion

- du 23 juillet au 22 août Amour: Le ma­riage com­por­te­ra pour vous des avan­tages bien su­pé­rieurs à ceux d’une union libre. Ar­gent: Un ami vous fe­ra pro­fi­ter fi­nan­ciè­re­ment d’une de ses en­tre­prises. SAn­tÉ: La fré­quen­ta­tion d’un gym vous in­suf­fle­rait de l’éner­gie. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 5 et le 9.

Vierge

- du 23 août au 22 sep­tembre Amour: Les ré­seaux so­ciaux au­ront sur votre par­te­naire une in­fluence vous éton­nant au plus haut point. Ar­gent: De pe­tits pro­blèmes fi­nan­ciers n’af­fec­te­ront pas dra­ma­ti­que­ment votre pé­cule. SAn­tÉ: Consom­mez plus de fruits et de lé­gumes. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 35 et le 42.

Ba­lance

- du 23 sep­tembre au 22 oc­tobre Amour: Votre par­te­naire trou­ve­ra au­près de vous du ré­con­fort. Ar­gent: Une hausse de prix vous fe­ra re­cher­cher les vrais soldes. SAn­tÉ: En cette sai­son es­ti­vale, pro­té­gez mieux votre épi­derme. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 3 et le 5.

Scor­pion

- du 23 oc­tobre au 21 no­vembre Amour: Une per­sonne de votre en­tou­rage ma­ni­fes­te­ra à votre égard des sen­ti­ments in­at­ten­dus. Ar­gent: Vos ser­vices pro­fes­sion­nels se­ront beau­coup mieux ré­mu­né­rés. SAn­tÉ: Temps idéal pour aban­don­ner en­fin la ci­ga­rette. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 14 et le 28.

Sa­git­taire

- du 22 no­vembre au 20 dé­cembre Amour: Dans la vie de couple, des ré­jouis­sances suc­cé­de­ront à d’en­nuyeux re­proches. Ar­gent: Des pro­fits in­es­pé­rés se­ront faits dans vos achats et tran­sac­tions. SAn­tÉ: Com­men­cez la jour­née par un co­pieux dé­jeu­ner. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 20 et le 30.

Ca­pri­corne

- du 21 dé­cembre au 19 jan­vier Amour: Une an­cienne liai­son re­fe­ra sur­face et éveille­ra en vous des sen­ti­ments fort em­bal­lants. Ar­gent: Un in­ves­tis­se­ment se­ra plus pro­fi­table que vous le pen­siez. SAn­tÉ: Abs­te­nez-vous de tout ce qui peut vous stres­ser. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 8 et le 10.

Ver­seau

- du 20 jan­vier au 18 fé­vrier Amour: D’abord frus­trant, le com­por­te­ment de votre par­te­naire s’avé­re­ra net­te­ment jus­ti­fié. Ar­gent: Un pro­jet coû­teux pour­ra en­fin être mis en chan­tier. SAn­tÉ: Un pro­gramme d’en­traî­ne­ment vous ren­dra plus alerte. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 21 et le 33.

Pois­sons

- du 19 fé­vrier au 20 mars Amour: Dé­lais­sez le monde nu­mé­rique pour pas­ser plus de temps en tête à tête avec l’être ai­mé. Ar­gent: Vous dé­pan­ne­rez fi­nan­ciè­re­ment un ami de longue date. SAn­tÉ: Un pro­blème au­di­tif vous cau­se­ra des en­nuis. CHIFFreS CHAn­CeuX: Le 14 et le 17.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.