La ma­Chine à ru­meurs

La di­va qué­bé­coise a vé­cu une an­née char­nière en 2018: pré­pa­ra­tion d’un nou­vel al­bum, an­nonce de la der­nière an­née de son spec­tacle à Las Ve­gas, dé­voi­le­ment de sa vie in­time sur les ré­seaux so­ciaux… Cé­line Dion semble avoir be­soin de chan­ger d’air. Que lu

Allô Vedettes - - À LA UNE -

Le 24 sep­tembre der­nier, Cé­line s’est ser­vie de son compte Ins­ta­gram pour nous ap­prendre que son contrat avec le Cae­sars Pa­lace de Las Ve­gas se ter­mi­ne­ra en juin 2019. Ap­pa­rem­ment, la ru­meur cou­rait de­puis quelque temps par­mi les membres de son équipe. Le di­rec­teur mu­si­cal Scott Price a avoué ne pas avoir été sur­pris. Une nou­velle par contre in­at­ten­due pour ses fans, puis­qu’il y a quelques mois, Cé­line avait men­tion­né ne pas avoir en­vie de mettre fin à cette aven­ture qui lui per­met­tait d’avoir une vie stable avec sa fa­mille. Es­pé­rons qu’elle ne re­gret­te­ra pas sa dé­ci­sion.

La ru­meur d’une tour­née mon­diaLe Le 8 juin 2019, Cé­line Dion don­ne­ra sa der­nière re­pré­sen­ta­tion au Cae­sars Pa­lace. Il se pour­rait alors qu’elle se lance ra­pi­de­ment dans un nou­veau pro­jet. On sait qu’elle planche pré­sen­te­ment sur un al­bum qui de­vrait sor­tir d’un mois à l’autre. Comme elle vient de faire une tour­née asia­tique, elle pour­rait peut-être sou­hai­ter faire le tour du monde avec ses nou­veaux titres? Son di­rec­teur mu­si­cal, Scott Price, a dit: « Je sais qu’elle a beau­coup ai­mé la tour­née qu’on a faite cet été. On va voir. Mais je pense qu’il va y avoir une suite à tout ça, mais elle va l’an­non­cer en temps et lieu.» On pour­rait aus­si pen­ser qu’elle dé­ci­de­ra de po­ser ses pé­nates dans une autre ville pour of­frir un nou­veau spec­tacle en ré­si­dence. On peut pen­ser entre autres à l’Aus­tra­lie. Et qui sait, peut-être en pro­fi­te­ra-t-elle pour re­nouer avec son vieux rêve de faire du ci­né­ma? Cé­line Dion dans la peau de la cé­lèbre Ma­ria Cal­las, pour­quoi pas?

L’aven­ture à Las Ve­gas, c’était une idée de Re­né.

eaux so­ciaux, Grâce aux rés Cé­line est en on sent que trans­for­ma­tion. pleine

Après une quin­zaine d’an­nées de sta­bi­li­té, Cé­line semble avoir en­vie de bou­ger. Nous pré­pare-t-elle une tour­née mon­diale? La star lais­se­ra un grand vide à Las Ve­gas, qui pro­fi­tait fi­nan­ciè­re­ment de sa pré­sence sur scène.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.