Lae­ti­cia et le clan Hal­ly­day sur le point de conclure une en­tente?

La ru­meur vou­lant que Lae­ti­cia Hal­ly­day et les aî­nés du chan­teur, Da­vid et Laura, pour­raient en ve­nir à un ac­cord à l’amiable avant la ren­contre du 30 no­vembre pro­chain cir­cule de plus en plus. Après des mois de mé­sen­tente, tous se­raient main­te­nant prêts

Allô Vedettes - - SOMMAIRE - Luc De­non­court

Il faut dire que Lae­ti­cia a ré­cem­ment per­mis à Laura d’al­ler se re­cueillir dans la mai­son de son père à Marnes-laCo­quette, ce qui a prou­vé la bonne foi des par­ties dans cette his­toire. En en­tre­vue à RTL, Lae­ti­cia a même confir­mé qu’elle a fait «plu­sieurs pas en di­rec­tion de Laura et Da­vid, ce qui a été ap­pré­cié par les deux aî­nés» . De­puis quelques jours, la veuve de John­ny est ren­trée en France afin de faire la pro­mo­tion de l’ul­time disque du ro­ckeur, Mon pays, c’est l’amour. Si la pro­chaine ren­contre au tri­bu­nal de grande ins­tance doit avoir lieu le 30 no­vembre, Lae­ti­cia pour­rait ten­ter de tout ré­gler avant de quit­ter la France à nou­veau à la fin du mois d’oc­tobre. Le Pa­ri­sien confirme éga­le­ment que les avo­cats des deux par­ties se sont par­lé ré­cem­ment: « Cette fois, il y a eu des échanges po­si­tifs. Au­jourd’hui, tout le monde est dans une dé­marche de né­go­cia­tion.» Tou­jours se­lon une source, Laura « sou­hai­te­rait ré­cu­pé­rer la vil­la de Marnes-la-Co­quette, ob­te­nir un pour­cen­tage sur l’ex­ploi­ta­tion fu­ture de l’image de son père et quelques ob­jets per­son­nels qui lui sont chers» . De son cô­té, Da­vid «de­man­de­rait à ré­cu­pé­rer les droits d’une par­tie du ca­ta­logue de son père au­quel il a col­la­bo­ré, à com­men­cer par Sang pour sang» .

Même s’ils semblent tous vou­loir faire un grand pas dans cette his­toire, les en­fants pour­raient tou­cher beau­coup moins que pré­vu en rai­son du fisc. Dans Le Fi­ga­ro, on ap­pre­nait que Lae­ti­cia bé­né­fi­cie de l’ac­tif, mais pas du pas­sif. En ré­su­mé, si Laura ac­cepte la suc­ces­sion, Da­vid et elle de­vien­draient « so­li­daires pen­dant 10 ans des dettes fis­cales de leur père. Les avo­cats sont for­mels: les aî­nés de John­ny paie­ront ce qu’on leur de­mande» . «Tu re­sTerAs Tou­Jours Mon roi» Jade Hal­ly­day, la fille aî­née de Lae­ti­cia et John­ny, ac­com­pagne sa mère en France pour la pro­mo­tion de l’al­bum de son père. Ha­bi­tuel­le­ment, la jeune fille garde son compte Ins­ta­gram pri­vé, mais elle a fait ex­cep­tion pour rendre hom­mage à John­ny. Elle a mis en ligne une pho­to d’elle don­nant le bi­be­ron à sa soeur et a écrit: «Cer­taines per­sonnes ne croient pas aux héros, mais ils n’ont pas ren­con­tré mon pa­pa. Cher pa­pa, je trou­ve­rai peut-être un jour un prince, mais tu re­steras tou­jours mon roi.» La jeune fille de 14 ans est re­ve­nue aux cô­tés de sa mère et de sa soeur dans la mai­son de Marnes-la-Co­quette.

«Ils sont dans une dé­marche de né­go­cia­tion.»

Laura a eu la per­mis­sion de se re­cueillir dans la mai­son de son père, à Marnes-la-Co­quette.

Jade a ré­cem­ment mis en ligne cette pho­to tou­chante.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.