La fa­mille Groulx − Ta­ra: «La dé­ci­sion n’est pas en­core prise»

L’émis­sion (et la fa­mille) la plus po­pu­laire de Canal Vie, La fa­mille Groulx, est de re­tour. Ta­ra a ac­cou­ché le 20 mars der­nier de son 10e en­fant, et on sui­vra à nou­veau leurs aven­tures. Est-ce qu’un 11e en­fant est pré­vu? Pas en­core…

Allô Vedettes - - SOMMAIRE - Luc De­non­court

L.D.: Les aven­tures de votre fa­mille ont été l’émis­sion la plus re­gar­dée à Canal Vie l’an der­nier. Ce­la vous étonne-t-il? T: «C’était éton­nant de sa­voir qu’au­tant de gens s'in­té­res­saient à la suite de notre vie. C’est très flat­teur. On ap­pré­cie lorsque les gens viennent nous par­ler.» Votre aven­ture té­lé­vi­suelle a com­men­cé par un do­cu­men­taire. Pour­quoi avez-vous vou­lu conti­nuer? «C’était une belle ex­pé­rience et on a ado­ré l’équipe. On ne se sent ja­mais en tour­nage. Lors­qu’on nous a pro­po­sé une sai­son com­plète, on a ac­cep­té en se di­sant qu’on s’en sou­vien­dra plus tard.» Vous ve­nez d’ac­cou­cher de votre 10e en­fant. Comment ré­agissent les plus vieux? «Les plus vieux nous aident beau­coup dans la mai­son. Pas­cal est en congé de pa­ter­ni­té pour 28 se­maines, ce qui nous per­met de nous oc­cu­per des plus jeunes et de la petite. Ils sont heu­reux d’avoir une petite soeur.» Qu’est-ce qu’on pour­ra voir dans la nou­velle sai­son? «On part en voyage; on ver­ra aus­si l’ar­ri­vée de la petite. Tris­tan a main­te­nant son per­mis de conduire.» Est-ce que Tris­tan peut vous ai­der? «Oh que oui! Si on a be­soin de quelque chose, il peut al­ler le cher­cher. Sa­cha a com­men­cé ses cours aus­si, alors ça nous ai­de­ra beau­coup.» À quel mo­ment avez-vous dé­ci­dé d’avoir une fa­mille nom­breuse? «On a pris un à la fois chaque en­fant. Ce n’était pas une dé­ci­sion claire à nos dé­buts. Après notre sixième, on a réa­li­sé qu’on en avait beau­coup. Lorsque j’ai eu le 9e, c’était clair que j’en vou­lais un 10e.» Est-ce que la fa­mille est com­plète main­te­nant? «On at­tend que la petite ait un an. Il n’y a rien de concret pour le mo­ment, mais on ver­ra ce que le temps amè­ne­ra.» Est-ce que les gens vous en parlent beau­coup? «Les en­fants nous re­con­naissent. Cer­tains jouent aux pou­pées avec les Groulx. Les gens l’écoutent en fa­mille.» Est-ce que ce re­gard du pu­blic est dif­fi­cile pour vos en­fants à l’école? «Mes en­fants vont dans une école qui est à moi­tié an­glo­phone, alors ça n’a pas chan­gé

«Les plus vieux nous aident beau­coup.»

énor­mé­ment pour eux. Il y a les chauf­feuses d’au­to­bus qui ont es­sayé de sa­voir le sexe du bé­bé avant tout le monde.» La fa­mille Groulx se­ra dif­fu­sée les jeu­dis à 20 h, dès le 25 oc­tobre, sur les ondes de Canal Vie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.