Rien ne va plus pouR sa­muel

Allô Vedettes - - ENTREVUE - Ma­rie-Eve Le­clerc

Les col­lègues de Sa­muel sont de plus en plus ir­ri­tés par la pré­sence de ce der­nier chez Agua. Jac­que­line fait de nom­breuses ac­ti­vi­tés sans son ma­ri. Voyant qu’il est de plus en plus mis de cô­té, com­ment ré­agi­ra Sa­muel face à cette si­tua­tion?

Sa­muel (Guy Na­don) a dé­jà vé­cu des jours plus heu­reux. Se sen­tant ex­clu de toutes parts, il réa­lise qu’il de­vra re­prendre en main quelques as­pects de sa vie. Com­ment s’y pren­dra-t-il? Et sur quels as­pects mi­se­ra-t-il? L’homme d’af­faires constate que sa pré­sence dé­range de plus en plus chez Agua. Se dé­ci­de­ra-t-il à prendre sa re­traite, ou du moins, sa se­mi­re­traite? Sa femme, Jac­que­line (Ma­rie Ti­fo), est plus in­dé­pen­dante que ja­mais et fait de mul­tiples ac­ti­vi­tés en com­pa­gnie d’autres per­sonnes que son ma­ri. Pren­dra-t-il da­van­tage de temps avec sa femme? Un jeU pas si dis­cret Mal­gré les re­mises en ques­tion aux­quelles de­vra faire face Sa­muel, l’uni­vers d’Agua conti­nue à rou­ler. Après que ses ten­ta­tives de sé­duc­tion au­près de Sa­muel ont échoué, Mé­la­nie (Ka­rine Gon­thier-Hynd­man), à la tête de l’en­tre­prise, tisse dé­sor­mais sa toile au­tour de Phi­lippe (Louis-Da­vid Mo­rasse). Tom­be­ra-t-il dans le piège de la char­mante jeune femme? D’au­tant plus que Charles (Sté­phane De­mers) semble dou­ter de la réelle bon­té de Mé­la­nie. Sur un autre plan, Agua a de vé­ri­tables pré­oc­cu­pa­tions: l’en­tre­prise doit s’as­su­rer que sa re­cette de bio­plas­tique n’a pas été pla­giée par Na­nook et pré­sen­ter le bio-em­bal­lage à Snack-to-go.

Les amoUrs com­pLi­qUés de charLes Sur le plan amou­reux, rien n’est ja­mais fa­cile avec Charles, et c’est en­core le cas cette fois-ci. Lais­se­ra-t-il So­phie (Bri­gitte La­fleur) mettre un terme à leur re­la­tion? Il ten­te­ra par tous les moyens de la char­mer. Y par­vien­dra-t-il?

Fi­na­le­ment, Anne (Lau­rence Des­chênes) est am­bi­va­lente quant à son at­ti­rance pour Lu­do­vic (Charles-Émile La­fleur) et à sa re­la­tion à dis­tance avec Émile (Tho­mas Tru­del). Se lais­se­ra-t-elle al­ler dans une idylle avec Lu­do­vic, au grand dam de son père?

Sa­muel (Guy Na­don) se sent de plus en plus re­je­té par ses col­lègues et par les membres de sa fa­mille.

Mé­la­nie (Ka­rine Gon­thier-Hynd­man) réus­si­ra-t-elle à char­mer Phi­lippe (Louis-Da­vid Mo­rasse)?

Charles (Sté­phane De­mers) tente par tous les moyens de gar­der So­phie (Bri­gitte La­fleur) au­près de lui.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.