Ryan et eva, paS­caL et an­nie-SoLeiL, et Sont co­oLS

Allô Vedettes - - OH MY GOD! -

Of­fi­cier et che­va­lier de la Lé­gion d’hon­neur en France, De­nise Bom­bar­dier est pour moi une femme unique. Oui, j’ai ai­mé son bou­quin sur Cé­line, j’ai ado­ré son livre L’An­glais, pu­blié chez Laf­font, de même que Trem­ble­ment de coeur, édi­té au Seuil, et j’ai hâte de lire ses mé­moires, Une vie sans peur et sans re­gret, livre qui vient d’être lan­cé aux édi­tions Plon. Pour moi, dame Bom­bar­dier de­meure La­dy De­nise…

De pas­sage en France pour la pro­mo­tion de son nou­veau film, First­man, où il in­carne l’as­tro­naute Neil Arm­strong, Ryan Gos­ling a été drô­le­ment tou­chant en ju­rant que pour lui, son mé­tier était une fas­ci­na­tion, mais que ce qui comp­tait avant tout, c’était sa vie fa­mi­liale. On sait que de­puis 2011, l’ac­teur est ma­rié à la jo­lie Eva Mendes, et qu’il est le pa­pa de deux fillettes, Es­me­ral­da, trois ans, et Ama­da, deux ans. At­ta­chant, ce Ryan…

Plein de co­pains de tous les âges sont dé­jà des fi­dèles de cette presque nou­velle quo­ti­dienne à TVA Sports, Les Par­tants, coa­ni­mée par Jean-Phi­lippe Ber­trand et Charles-An­toine Si­notte. Il est vrai que les deux boys af­fichent une com­pli­ci­té rem­plie d’hu­mour, cô­té nou­velles spor­tives ils sont top, et, oui, c’est di­ver­tis­sant, et ça nous fait ou­blier la tris­tesse de

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.