Votre Horoscope

Allô Vedettes - - VIE PRIVÉE - avec Max Oli­vier

Bélier

- du 21 mars au 20 avril Amour: Il y au­ra de belles oc­ca­sions de ma­ni­fes­ter votre af­fec­tion à votre conjoint ou conjointe. Ar­gent: Un in­ves­tis­se­ment vous fe­ra réa­li­ser d’éton­nants pro­fits. SAn­té: La mal­bouffe de­vrait être rayée pour de bon de vos re­pas. chiffreS chAn­ceux: Le 5 et le 9.

taureau

- du 21 avril au 20 mai Amour: Dans la vie à deux, une en­tente au­ra lieu au su­jet de l’uti­li­sa­tion des gad­gets élec­tro­niques. Ar­gent: Un rem­bour­se­ment fis­cal ar­ron­di­ra votre pé­cule. SAn­té: La fré­quen­ta­tion d’un gym vous ren­drait plus alerte. chiffreS chAn­ceux: Le 12 et le 24.

gémeaux

- du 21 mai au 21 juin Amour: De louables ef­forts se­ront faits, en vue de ré­con­ci­lier un couple sur le point de se sé­pa­rer. Ar­gent: Au tra­vail, vos per­for­mances se­ront beau­coup mieux ré­mu­né­rées. SAn­té: Votre épi­derme se­ra d’une sen­si­bi­li­té ac­crue. chiffreS chAn­ceux: Le 4 et le 8.

can­cer

- du 22 juin au 22 juillet Amour: La conjonc­tion pla­né­taire fa­vo­ri­se­ra au­tant les nou­velles idylles que les jeunes couples. Ar­gent: Vous au­rez de belles oc­ca­sions de faire fruc­ti­fier votre ca­pi­tal. SAn­té: Évi­tez les ac­ti­vi­tés qui sont sus­cep­tibles de vous stres­ser. chiffreS chAn­ceux: Le 20 et le 30.

Lion

- du 23 juillet au 22 août Amour: Dans la vie à deux, on vous fe­ra des re­proches et on vous cri­ti­que­ra, mais cette pé­riode se­ra sui­vie de grands bon­heurs. Ar­gent: Des em­plettes faites en ligne se­ront ex­trê­me­ment dé­ce­vantes. SAn­té: Con­som­mez moins de su­cre­ries. chiffreS chAn­ceux: Le 14 et le 17.

Vierge

- du 23 août au 22 sep­tembre Amour: La vi­site im­pré­vue d’an­ciens voi­sins per­tur­be­ra la tran­quilli­té de votre vie de couple. Ar­gent: Un jeune étu­diant bé­né­fi­cie­ra de votre gé­né­ro­si­té. SAn­té: Cer­taines vi­ta­mines vous fe­raient du bien en cette pé­riode de l’an­née. chiffreS chAn­ceux: Le 7 et le 11.

Balance

- du 23 sep­tembre au 22 oc­tobre Amour: La cé­lé­bra­tion d’un an­ni­ver­saire raf­fer­mi­ra les liens qui vous unissent à votre par­te­naire. Ar­gent: L’in­tran­si­geance d’un créan­cier vous in­ci­te­ra à fer­mer un compte. SAn­té: Les conseils des aînés de­vraient être pris au sé­rieux. chiffreS chAn­ceux: Le 35 et le 42.

Scorpion

- du 23 oc­tobre au 21 no­vembre Amour: Ne lais­sez pas votre cercle d’amis per­tur­ber vos soi­rées en tê­teà-tête avec l’être ai­mé. Ar­gent: De la­bo­rieuses tran­sac­tions s’avé­re­ront des plus fruc­tueuses. SAn­té: Il se­rait bon d’écra­ser dé­fi­ni­ti­ve­ment la ci­ga­rette. chiffreS chAn­ceux: Le 12 et le 24.

Sagittaire

- du 22 no­vembre au 20 dé­cembre Amour: Il se pour­rait qu’on vous prête des en­vies éro­tiques que vous n’avez ja­mais eues lors de vos rap­ports in­times. Ar­gent: Votre flair vous fe­ra réa­li­ser des au­baines in­es­pé­rées. SAn­té: Des diètes ali­men­taires doivent être sui­vies. chiffreS chAn­ceux: Le 3 et le 7.

capricorne

- du 21 dé­cembre au 19 jan­vier Amour: Vos amours pren­dront une en­ver­gure à la­quelle vous ne vous at­ten­diez ab­so­lu­ment pas. Ar­gent: Un pla­ce­ment vous cau­se­ra de vives in­quié­tudes. SAn­té: Ac­cor­dez-vous donc de plus longues heures de som­meil. chiffreS chAn­ceux: Le 15 et le 19.

Verseau

- du 20 jan­vier au 18 fé­vrier Amour: Après avoir goû­té au cé­li­bat, vous hé­si­te­rez à vous lan­cer dans une nou­velle aven­ture amou­reuse. Ar­gent: Les astres vous sou­ri­ront dans vos di­verses tran­sac­tions. SAn­té: Des abus de table nui­ront à votre di­ges­tion. chiffreS chAn­ceux: Le 21 et le 34.

Poissons

- du 19 fé­vrier au 20 mars Amour: Comme votre par­te­naire par­tage vos goûts et vos opi­nions, l’har­mo­nie de votre couple se­ra fort en­viée. Ar­gent: De coû­teux ca­deaux vous ren­dront mal à l’aise. SAn­té: Une en­torse ou une vieille bles­sure vous fe­ra un peu souf­frir. chiffreS chAn­ceux: Le 8 et le 14.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.