Ça va mal chez les Beck­ham

Da­vid et Vic­to­ria Beck­ham forment un couple ju­gé sans tache à Hol­ly­wood. Mais tout ne semble pas si rose dans leur ma­riage, même après 20 ans, comme l’a af­fir­mé le joueur de soc­cer.

Allô Vedettes - - SOMMAIRE - Ju­lie Loi­selle

Ils se sont ren­con­trés en 1997 et ç’a été le coup de foudre. Vic­to­ria, qui a com­men­cé sa car­rière comme chan­teuse dans le groupe Spice Girl, est tom­bée folle d’amour pour le sex-sym­bol et cham­pion de soc­cer Da­vid Beck­ham. De­puis, ils se sont ma­riés et ont eu quatre en­fants: Brook­lyn (19 ans), Ro­meo (16 ans), Cruz (13 ans) et Har­per (7 ans). Lors­qu’ils ap­pa­raissent sur les ta­pis rouges, ils sont beaux à voir. Mais comme tous les couples, ils vivent aus­si des dif­fi­cul­tés.

Be­soin de prendre l’air? C’est dans une en­tre­vue dans le cadre de l’émis­sion The Sun­day Pro­ject que l’homme, âgé de 43 ans, a dit: «Être ma­rié de­puis au­tant de temps que nous le sommes, c’est tou­jours beau­coup de tra­vail. Ça de­vient un peu plus com­pli­qué.» Deux jours après la pu­bli­ca­tion de cette en­tre­vue, les ru­meurs di­saient que la jo­lie Posh Spice au­rait été in­con­so­lable. Elle au­rait même fui le do­mi­cile fa­mi­lial un temps. D’ailleurs, son compte Ins­ta­gram nous in­dique qu’elle est al­lée, seule, dans un spa de Ba­den-Ba­den, en Al­le­magne. Une dis­pute au­rait-elle écla­té? La créa­trice de mode a-t-elle eu be­soin d’al­ler ré­flé­chir?

les ap­pa­rences comptent On sait que Vic­to­ria Beck­ham est une femme d’une grande classe et qu’elle n’aime pas qu’on sa­lisse son image. En en­tre­vue, elle se dé­voile peu. Lors d’évé­ne­ments pu­blics, elle est tou­jours im­pec­cable. Il se pour­rait que l’en­tre­vue de Da­vid l’ait cho­quée, car il a osé pour la pre­mière fois abor­der les as­pects né­ga­tifs de leur ma­riage. D’ailleurs, au dé­but du mois de sep­tembre, la Bri­tan­nique s’était por­tée à la dé­fense de son couple lors­qu’une ru­meur de sé­pa­ra­tion avait écla­té: «Nous avons réa­li­sé tous les deux que nous sommes plus forts en­semble que seuls. Est-ce que nous se­rions là au­jourd’hui si nous ne nous étions pas ren­con­trés et n’avions pas été en­semble toutes ces an­nées? Les gens disent des choses sur notre re­la­tion de­puis 20 ans et nous y sommes ha­bi­tués. Nous ne fai­sons tout sim­ple­ment pas de cas de ces ab­sur­di­tés.» Vé­ri­té ou men­songe pour pro­té­ger les ap­pa­rences?

Ils sont pa­rents de quatre re­je­tons. Vic­to­ria en pleurs?

Le couple s’est ren­con­tré en 1997.

Vi­cky a mis cette photo d’elle, en pré­ci­sant qu’elle était dans un centre de re­pos, deux jours après l’en­tre­vue don­née par Da­vid.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.